Posté(e) 27 juillet27 juil. Une série d'oiseaux posés. J'aime beaucoup cet oiseau arboré un plumage éclatant aux couleurs vives et contrastées.123 Modifié 27 juillet27 juil. par JPF15160
Posté(e) 27 juillet27 juil. C'est beau , la 3 pour moi .Je n'en ai jamais vu en vrai , un collègue m'a dit en avoir vu sur la Loire vers Cosne . ( Faudra que j'aille voir par là...)
Posté(e) 27 juillet27 juil. superbe @JPF15160 je vote pour la troisième mais elles sont toutes très belles encore bravo @JPF15160 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 27 juillet27 juil. Superbe série , ma préférence pour la 1 on ne le vois rarement ainsi. superbe plumage. je n 'en est jamais vue egalement. va falloir remédier a cela.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Une pref pour la 2, ils sont beaux ces oiseaux 🤩Il me semble que tu as poussé un peu loin la sat sur la 3
Posté(e) 27 juillet27 juil. trois belles images sur la 1 le bec un peu caché dommage.les deux autres parfaites
Posté(e) 27 juillet27 juil. Très belle série des guêpiers colorés, nets et sous une belle lumière. Les 2 et 3 pour moi. Bravo 🙂
Posté(e) 28 juillet28 juil. Ces oiseaux sont tellement beaux que tu n'as presque aucun mérite à avoir fait de si beaux shoots. 🧐Plus sérieusement, quel pied d'avoir ça au bout de l'objo, perso je suis allé en Camargue pour les observer je n'ai vu que les nids, jamais le bout d'un bec du moindre oiseau...Je suis vert de jalousie 😅
Posté(e) 28 juillet28 juil. Waouh ! Quelle belle série !! Il faut profiter de ce que la nature nous offre !!!je connais un endroit où il y en a. Je n'ai pu les voir qu'aux jumelles et c'est déjà difficile ...
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur Merci à tous pour vos visites et vos commentaires qui m'ont fait grand plaisir.
Posté(e) 31 juillet31 juil. De belles prises, juste moins attirée par la 3 où la lumière est plus dure et un poil trop saturée.