Posté(e) 28 juillet28 juil. en allant a Douarnenez vendredi , l'Iroise comme pas vu souvent ( réalisé sans trucage 😃)
Posté(e) 28 juillet28 juil. tu aurais du dire bonjour , mais je te rassure l'Iroise est souvent comme ça , belle photo
Posté(e) 28 juillet28 juil. Pas persuadé que le format soit le plus adapté à ton sujet.Sinon effet minimaliste assez réussi.
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur il y a 37 minutes, M-clik29 a dit :tu aurais du dire bonjour , mais je te rassure l'Iroise est souvent comme ça , belle photoBen , tu as du nous voir passer !
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur il y a 7 minutes, Pierrecmoi a dit :Belle photo minimaliste que j'aurais préféré a l'horizontal.Merci ! mais j'ai pas touché au format, elle est tombé comme ça de l'appareil , j'aime bien le flou d'avant plan ,un peu étrange techniquement alors que je suis a 1/4000 il doit y avoir un coup de mise au point sur le bateau lointain la dedans . Mais l'intention était effectivement minimaliste .
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur il y a 16 minutes, FFR a dit :Superbe, la seconde.Merci beaucoup ! c'est Le Phoenix mouillage en face de l'ile de sein , prise depuis le zodiac pour rejoindre le navire , 1/4000 , avec pleins d'iso
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍......très sympa cette voile rouge perdue dans l'océan !Merci
Posté(e) 28 juillet28 juil. la seconde manque un poil d'air au dessus du mât. facilement corrigible.la première me sens moins interpellé par cette approche très très minimaliste
Posté(e) 28 juillet28 juil. Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :Pas persuadé que le format soit le plus adapté à ton sujet.Sinon effet minimaliste assez réussi.Moi non plus idem même avis
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit :Pas persuadé que le format soit le plus adapté à ton sujet.Je me suis fait la même réflexion dès la première seconde de visionnage, pour moi il y a juste à recadrer en paysage, et ça fera une belle photo minimaliste.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Je me suis fait la même réflexion dès la première seconde de visionnage, pour moi il y a juste à recadrer en paysage, et ça fera une belle photo minimaliste.Le sujet c'est l'eau 🙂
Posté(e) 29 juillet29 juil. il y a 4 minutes, ChrisBranruz a dit :Le sujet c'est l'eau 🙂Me concernant t’as raté ta cible🤣🤣🤣
Posté(e) 29 juillet29 juil. Je partage les avis sur le format. Le format paysage aurait été plus adapté. Le côté minimaliste est bien vu.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Minimalisme réussi sur la 1. Le format me convient. Pourquoi pas lire de bas en haut de temps en temps !