Posté(e) mardi à 12:024 j En ces temps encore bien chaud, plongée dans la fraîcheur de janvier.Toutes en couleurs.----🙂 Modifié mardi à 12:274 j par Caro
Posté(e) mardi à 12:174 j Belle série rafraîchissante de paysages en montagne. Petite préférence pour la compo de la première.
Posté(e) mardi à 12:194 j Superbe gestion de la lumière et rendu de la brume, bravo. La troisième photo a ma préférence pour sa composition.
Posté(e) mardi à 12:374 j Whaou!!! ce st magnifique. superbe qualité , une superbe lumière. , impossible pour moi d 'en choisir une. Remarquable !!
Posté(e) mardi à 14:344 j Une belle série et c'est bien rafraîchissant, merci!!!! - Petite préférence pour la compo de la troisième mais les deux autres sont bien aussi.
Posté(e) mardi à 14:524 j Belles ambiances hivernales sur ces trois jolies photos.Une préférence pour la troisième qui est superbe.Bravo !
Posté(e) mardi à 16:094 j La première et la deuxsième on dirais des feux de foret sa me rend bien triste.
Posté(e) mardi à 17:244 j Vraiment cool! Les 3 sont superbes avec une petite préférence pour la compo de la 3.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur Merci à tous de votre passage 🙂Le 06/08/2026 à 20:12, FFR a dit :Je me roulerais bien dans la neige.Et moi donc 😄
Posté(e) il y a 10 heures10 h Tu habites dans un coin où il y a encore de la neige en hiver toi ?Profites en bien 🥶Préf aussi pour la troisième et ses nuages accrochés à la montagne.