image-nature Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 prise par l’arrière mais j'avais pas le choix ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Le pap est d'un plus bel effet sur ce fond noir, mais ce qui me gêne c'est la netteté. Elle est faite sur la tige de lavande et sans doute sur l'avant du pap, mais on ne la voit pas. J'aurai aimé voir le pap net en entier, dommage, en te mettant à f/6 ou f/8 la profondeur de champ aurait été meilleure (si je ne dis pas de bêtises ?? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Même avis que Gazand. Je regrette le manque de netteté sur la totalité du papillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Pareil que les copains, le rendu de la lavande est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Pareil que les copains, le rendu de la lavande est nickel pareil que pareil ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.