Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans les roseaux

Featured Replies

Posté(e)

Difficile à repérer à l'affût dans les phragmites.

J'ai trouvé intéressant de présenter ce martin dans un environnement moins habituel. Mais peut-être un peu trop confus ?

large.Martinlafft.jpg

Posté(e)

Trop confu, peut être, cependant je trouve ta photo vraiment très belle et même si l'oeil est attiré par autre chose dans cette photo cela n'enlève en rien la beauté, peut être un cadrage plus serrer pour eviter la confusion.

Posté(e)

Chargé peut etre mais tres beau tout de meme !

Posté(e)

Perso j'aime beaucoup cette photo

Dom

Posté(e)

Un bel effort de composition qui peu surprendre en animalier, mais qui fonctionne pleinement pour moi...

Posté(e)
Il y a 4 heures, thebadboyltz a dit :

Trop confu, peut être, cependant je trouve ta photo vraiment très belle et même si l'oeil est attiré par autre chose dans cette photo cela n'enlève en rien la beauté, peut être un cadrage plus serrer pour eviter la confusion.

Du même avis.

Posté(e)

Ca fonctionne bien pour moi aussi, ca fait changement de ce qu’on voit fréquemment.

Posté(e)

Jolie Photo 📷 avec de jolies couleurs douces et naturelles

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, thebadboyltz a dit :

Plus serré ça fait vraiment portrait je trouve et j'aime quand même bien cet environnement.

Merci pour ton avis.

Posté(e)

Ce cliché est un tout , un bel ensemble avec un superbe piqué . Bravo .

Posté(e)

Superbe , il est dans son milieu naturel ,qui d ailleur lui fait changer radicalement sa façon de chasser , 2026 aura été une année particulière pour eux et étonnante pour ceux qui les observe toute l année.

pour en revenir a cette photo, elle est superbe. !

Posté(e)

La prise de ce martin dans les roseaux est inhabituelle et magnifique.

Posté(e)

Les couleurs vives du martin-pêcheur se détache très bien dans cet environnement quasi monochrome très doux. Pour chipoter un tout petit peu, j'aurais bien vu un cadrage un peu différent pour placer le martin un peu plus haut dans l'image, mais ça marche très bien comme ça. C'est un très belle photo, bravo!

Posté(e)

Une belle photo et une compo qui va bien, si on fait un cadrage plus serré, on perd la forme des roseaux et ce serait dommage.

Posté(e)

Je rejoins les membres qui aiment quand ça change , et cette image sort des sentiers battus ! Le martin , bien que vivement coloré et dont le sifflement est un incontournable pour les connaisseurs , sai parfois, comme sur cette image : se faire discret!

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton arrêt sur image @olivier46.