Posté(e) 16 août16 août Difficile à repérer à l'affût dans les phragmites.J'ai trouvé intéressant de présenter ce martin dans un environnement moins habituel. Mais peut-être un peu trop confus ?
Posté(e) 16 août16 août Trop confu, peut être, cependant je trouve ta photo vraiment très belle et même si l'oeil est attiré par autre chose dans cette photo cela n'enlève en rien la beauté, peut être un cadrage plus serrer pour eviter la confusion.
Posté(e) 16 août16 août Un bel effort de composition qui peu surprendre en animalier, mais qui fonctionne pleinement pour moi...
Posté(e) 16 août16 août Il y a 4 heures, thebadboyltz a dit :Trop confu, peut être, cependant je trouve ta photo vraiment très belle et même si l'oeil est attiré par autre chose dans cette photo cela n'enlève en rien la beauté, peut être un cadrage plus serrer pour eviter la confusion.Du même avis.
Posté(e) 16 août16 août Ca fonctionne bien pour moi aussi, ca fait changement de ce qu’on voit fréquemment.
Posté(e) 17 août17 août Auteur Il y a 11 heures, thebadboyltz a dit :Trop confu, peut être, cependant je trouve ta photo vraiment très belle et même si l'oeil est attiré par autre chose dans cette photo cela n'enlève en rien la beauté, peut être un cadrage plus serrer pour eviter la confusion.Plus serré ça fait vraiment portrait je trouve et j'aime quand même bien cet environnement.Merci pour ton avis.
Posté(e) 17 août17 août Auteur Merci @kened , @Noliot , @Ianik , @Fotophobe06, @n8fire , @Fournaiseau pour vos retours, vous levez mon doute sur cette présentation qui semble fonctionner finalement.
Posté(e) 17 août17 août Superbe , il est dans son milieu naturel ,qui d ailleur lui fait changer radicalement sa façon de chasser , 2026 aura été une année particulière pour eux et étonnante pour ceux qui les observe toute l année. pour en revenir a cette photo, elle est superbe. !
Posté(e) 17 août17 août Les couleurs vives du martin-pêcheur se détache très bien dans cet environnement quasi monochrome très doux. Pour chipoter un tout petit peu, j'aurais bien vu un cadrage un peu différent pour placer le martin un peu plus haut dans l'image, mais ça marche très bien comme ça. C'est un très belle photo, bravo!
Posté(e) 17 août17 août Une belle photo et une compo qui va bien, si on fait un cadrage plus serré, on perd la forme des roseaux et ce serait dommage.
Posté(e) 17 août17 août Auteur Merci à vous @blackandwhite , @YannickBac , @Nikita , @Sth56 , @FFR , @Scriblux , @valo38 pour votre regard dans les roseaux et pour vos avis.
Posté(e) 18 août18 août Je rejoins les membres qui aiment quand ça change , et cette image sort des sentiers battus ! Le martin , bien que vivement coloré et dont le sifflement est un incontournable pour les connaisseurs , sai parfois, comme sur cette image : se faire discret!