Posté(e) 19 août19 août Bonjour, faute de ne rien trouver a prendre ne photo je m'essaye a différente expérience, donnez moi votre avis et si c'est pourri dite le moi merci.Il s'agis D'un FS de 100 photos de goutes d'eau sur le capot de ma voiture couleur orange Sunset.
Posté(e) 19 août19 août Pourquoi le portrait ? Perso je lirais ça mieux en paysage. Chapeau pour l' empilement t' as du en passer du temps ! Non c' est pas pourri.
Posté(e) 19 août19 août Auteur @kened et @Ianik Dans ce style ? et merci pour me dire que ce n'est pas laid ou inutile car j'ai plein d'autre idée dans ce style.Sinon pour empiler les 100 photos il a fallut 2 minutes Modifié 19 août19 août par thebadboyltz
Posté(e) 20 août20 août Même si le FS n'est pas du tout mon domaine j'aime bien ce genre de photos , c'est original et bien fait Dom
Posté(e) 20 août20 août C’est très très loin d’être pourri ! C’est un excellent travail et vachement beau artistiquement 🙂 Moi qui passe 90% de mon temps en observation sur le terrain j’ai pas non plus tout le temps de shooter un insecte 😅
Posté(e) 20 août20 août Auteur @phildil @Noliot @Pascal26 @blackandwhite , merci sa fait plaisir et me conforte dans l’idée d’agrandir ma zone de confort en photographie.
Posté(e) 20 août20 août 😍.................j'aime beaucoup ce travail qui sort des entiers battus !A choisir, la deuxième proposition !
Posté(e) 20 août20 août Il y a 11 heures, thebadboyltz a dit :@kened et @Ianik Dans ce style ? et merci pour me dire que ce n'est pas laid ou inutile car j'ai plein d'autre idée dans ce style.Sinon pour empiler les 100 photos il a fallut 2 minutesQuand j'ai vu la vignette de cette photo sur la page d'accueil du forum, elle m'a tout de suite attirée. Et je ne suis pas déçue !C'est superbe, très bien réalisé et très artistique. Un grand bravo !
Posté(e) 20 août20 août Il y a 1 heure, Jakez a dit :C'est une très jolie réalisation !Une préférence pour la seconde version.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 août20 août Tu peux largement continuer en dehors de ta zone, surtout si tu as plein d'idées comme ça !Ça change et c'est parfaitement réalisé.Et je dénote, mais j'aime aussi beaucoup la V1, tant qu'à y aller, autant le faire à fond.J'y vois un rideau de gouttes qui me plait beaucoup. Pour une fois que je ne suis pas dérangée par le sens des gouttes 😄
Posté(e) 20 août20 août Auteur @Ianik @NAPO @Jakez @Nikita @Fotophobe06 et @Caro grand merci pour vos avis et votre sincérité, j’ai hésiter longtemps avant de la poster pour pas me prendre des foudres ( des fois c’est pour la bonne cause) mais au final j’ai bien fait.
Posté(e) 20 août20 août il y a une heure, thebadboyltz a dit :@Ianik @NAPO @Jakez @Nikita @Fotophobe06 et @Caro grand merci pour vos avis et votre sincérité, j’ai hésiter longtemps avant de la poster pour pas me prendre des foudres ( des fois c’est pour la bonne cause) mais au final j’ai bien fait.On publie tous des daubes de temps en temps parmi des moins pires😁 faut pas s' en faire..
Posté(e) 20 août20 août Auteur il y a 31 minutes, kened a dit :On publie tous des daubes de temps en temps parmi des moins pires😁 faut pas s' en faire..😜
Posté(e) 20 août20 août Tres belle photo , tres reussi.,bravo pour ton empilement qui a du te prendre un temps de dingue . Le format paysage convient parfaitement .