Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Est-ce pourri ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, faute de ne rien trouver a prendre ne photo je m'essaye a différente expérience, donnez moi votre avis et si c'est pourri dite le moi merci.

Il s'agis D'un FS de 100 photos de goutes d'eau sur le capot de ma voiture couleur orange Sunset.

2026-08-19 20-30-49 (B,R8,S5).jpg

Posté(e)

Pourquoi le portrait ? Perso je lirais ça mieux en paysage. Chapeau pour l' empilement t' as du en passer du temps ! Non c' est pas pourri.

Posté(e)

+1 pour le format paysage pas pourri, mais en évitant le 50/50...

Posté(e)
  • Auteur

@kened et @Ianik Dans ce style ? et merci pour me dire que ce n'est pas laid ou inutile car j'ai plein d'autre idée dans ce style.

Sinon pour empiler les 100 photos il a fallut 2 minutes

2026-08-19 20-30-49 (B,R8,S5)_02.jpg

Modifié par thebadboyltz

Posté(e)

J'aime beaucoup, c'est très onirique, bravo pour ce travail

Posté(e)

Même si le FS n'est pas du tout mon domaine j'aime bien ce genre de photos , c'est original et bien fait

Dom

Posté(e)

C’est très très loin d’être pourri ! C’est un excellent travail et vachement beau artistiquement 🙂 Moi qui passe 90% de mon temps en observation sur le terrain j’ai pas non plus tout le temps de shooter un insecte 😅

Posté(e)

C'est agréable à regarder , c'est une belle image .

Posté(e)
  • Auteur

@phildil @Noliot @Pascal26 @blackandwhite , merci sa fait plaisir et me conforte dans l’idée d’agrandir ma zone de confort en photographie.

Posté(e)

La V2 est superbe...

Posté(e)

😍.................j'aime beaucoup ce travail qui sort des entiers battus !

A choisir, la deuxième proposition !

Posté(e)

C'est une très jolie réalisation !

Une préférence pour la seconde version.

Posté(e)
Il y a 11 heures, thebadboyltz a dit :

@kened et @Ianik Dans ce style ? et merci pour me dire que ce n'est pas laid ou inutile car j'ai plein d'autre idée dans ce style.

Sinon pour empiler les 100 photos il a fallut 2 minutes

2026-08-19 20-30-49 (B,R8,S5)_02.jpg

Quand j'ai vu la vignette de cette photo sur la page d'accueil du forum, elle m'a tout de suite attirée. Et je ne suis pas déçue !

C'est superbe, très bien réalisé et très artistique.

Un grand bravo !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jakez a dit :

C'est une très jolie réalisation !

Une préférence pour la seconde version.

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)

Tu peux largement continuer en dehors de ta zone, surtout si tu as plein d'idées comme ça !

Ça change et c'est parfaitement réalisé.

Et je dénote, mais j'aime aussi beaucoup la V1, tant qu'à y aller, autant le faire à fond.

J'y vois un rideau de gouttes qui me plait beaucoup. Pour une fois que je ne suis pas dérangée par le sens des gouttes 😄

Posté(e)
  • Auteur

@Ianik @NAPO @Jakez @Nikita @Fotophobe06 et @Caro grand merci pour vos avis et votre sincérité, j’ai hésiter longtemps avant de la poster pour pas me prendre des foudres ( des fois c’est pour la bonne cause) mais au final j’ai bien fait.

Posté(e)
il y a une heure, thebadboyltz a dit :

@Ianik @NAPO @Jakez @Nikita @Fotophobe06 et @Caro grand merci pour vos avis et votre sincérité, j’ai hésiter longtemps avant de la poster pour pas me prendre des foudres ( des fois c’est pour la bonne cause) mais au final j’ai bien fait.

On publie tous des daubes de temps en temps parmi des moins pires😁 faut pas s' en faire..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, kened a dit :

On publie tous des daubes de temps en temps parmi des moins pires😁 faut pas s' en faire..

😜

Posté(e)

C'est vraiment très beau.

Préférence pour le format paysage.

Posté(e)

Tres belle photo , tres reussi.,bravo pour ton empilement qui a du te prendre un temps de dingue . Le format paysage convient parfaitement .