Posté(e) 28 août28 août Bonjour à tous,Voici un petit milky-bath réalisée avec Marine... A vos avis...😉
Posté(e) 28 août28 août ❣️.......c'est quoi un "milky-bath" ?........................c'est très très appétissant !🧑🍳L'effet taille serré et la poitrine opulente est très sexy !😍Les dents de lapin, c'est trop mignon !😍Je pense qu'elle est plongée dans une baignoire remplie de lait !😁
Posté(e) 28 août28 août Il y a 1 heure, NAPO a dit :❣️.......c'est quoi un "milky-bath" ?........................c'est très très appétissant !🧑🍳L'effet taille serré et la poitrine opulente est très sexy !😍Les dents de lapin, c'est trop mignon !😍Je pense qu'elle est plongée dans une baignoire remplie de lait !😁Je pense moi à un traitement post shoot. Mais super bien fait, si elle était plongée dans un liquide des cheveux flotteraient.
Posté(e) 28 août28 août il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Je pense moi à un traitement post shoot. Mais super bien fait, si elle était plongée dans un liquide des cheveux flotteraient.Ben oui, je me suis fait cette réflexion également !😁
Posté(e) 28 août28 août Ce genre de photo très "studio" n'est pas vraiment le style que j'aime le plus en photo mais je me permets quand même de faire un commentaire: c'est vraiment plein d'excellentes idées originales et très bien réalisé, bravo.Je plussune aussi sur le côté très sexy 😁
Posté(e) 28 août28 août Il y a 3 heures, NAPO a dit :❣️.......c'est quoi un "milky-bath" ?........................c'est très très appétissant !🧑🍳L'effet taille serré et la poitrine opulente est très sexy !😍Les dents de lapin, c'est trop mignon !😍Je pense qu'elle est plongée dans une baignoire remplie de lait !😁Calme toi calme toi 🤣
Posté(e) 28 août28 août Auteur Il y a 1 heure, kened a dit :Calme toi calme toi 🤣😅😅😅 alors pour répondre à @NAPO et @Jiheme04 , un milky bath c'est un bain où on rajoute du lait...ici, la moitie de la baignoire avec un ptit'litre de lait U.H.T demi-ecrémé!!( non je rigole bien sur 🤣) Une salle de bain classique avec une baignoire , des petites bougies leds, des crucifix et des petales dorées qui essaient de flotter à la surface et le tour est joué!!😉Les cheveux ne flottent pas car elle a les cheveux courts!!!!!😅🤣😂 et ils sont naturellement collés sur sa tête avec l'effet mouillé.. Marine est une fille hyper tatouée donc on a joué sur l'effet gothique..J'en ai d'autres....je vous montre Audrey qui est plus classique...et qui a les cheveux longs....J'ai fait un autre trip piscine , je vous le posterai egalement!!Merci pour vos retours à tous!! @justunquidam @kened @GG-MMXXIV @Svn47
Posté(e) 28 août28 août Ah, j'avais donc bien deviné la mise en scène avec la baignoire !🤩Quant à Audrey c'est moins radical et elle semble se demander "qu'est-ce que je fous dans cette baignoire ?"😁Il y a 2 heures, kened a dit :Calme toi calme toi 🤣C'est certainement l'émotion !😁😁
Posté(e) 28 août28 août Auteur il y a une heure, NAPO a dit :Ah, j'avais donc bien deviné la mise en scène avec la baignoire !🤩Quant à Audrey c'est moins radical et elle semble se demander "qu'est-ce que je fous dans cette baignoire ?"😁C'est certainement l'émotion !😁😁😅🤣😂 @NAPO J'ai eu trois modèles pour ce petit essai et les trois m'ont toute donné des interprétations très différentes....C'est aussi cela qui est tres intéressant. Perso, je ne cherche plus les modèles, je recherche à les pousser à donner autre chose d'elles-même...j'adore travailler avec ces deux minettes ❤️, on est toutes les trois sur la même longueur d'onde et avec une girly attitude extra!!!!On s'encourage, on essaie de se dépasser et cela me va super bien...Audrey , qui pose de manière tres classique nous a sorti un petit air mutin type Harley Quinn que j'adore!!!😍
Posté(e) 28 août28 août Il y a 3 heures, CandiceT a dit :😅😅😅 alors pour répondre à @NAPO et @Jiheme04 , un milky bath c'est un bain où on rajoute du lait...ici, la moitie de la baignoire avec un ptit'litre de lait U.H.T demi-ecrémé!!( non je rigole bien sur 🤣) Une salle de bain classique avec une baignoire , des petites bougies leds, des crucifix et des petales dorées qui essaient de flotter à la surface et le tour est joué!!😉Les cheveux ne flottent pas car elle a les cheveux courts!!!!!😅🤣😂 et ils sont naturellement collés sur sa tête avec l'effet mouillé.. Marine est une fille hyper tatouée donc on a joué sur l'effet gothique..J'en ai d'autres....je vous montre Audrey qui est plus classique...et qui a les cheveux longs....J'ai fait un autre trip piscine , je vous le posterai egalement!!Merci pour vos retours à tous!! @justunquidam @kened @GG-MMXXIV @Svn47Merci pour l'explication du comment c'est fait 😉Et c'est très bien fait !
Posté(e) 28 août28 août Je ne peux que dire bravo à l'idée et à la réalisation. C'est original, artistique et très bien shooté. Je suis totalement fan.
Posté(e) 28 août28 août J'aime autant l'originale que l'autre en couleur. C'est vraiment bien fait! Bravo!
Posté(e) 29 août29 août Auteur Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :Merci pour l'explication du comment c'est fait 😉Et c'est très bien fait !Merci 😊Il y a 14 heures, Nikita a dit :Je ne peux que dire bravo à l'idée et à la réalisation.C'est original, artistique et très bien shooté.Je suis totalement fan.Merci @Nikita 🙏Il y a 14 heures, n8fire a dit :J'aime autant l'originale que l'autre en couleur. C'est vraiment bien fait! Bravo!Merci @n8fire 🥰il y a 23 minutes, Fournaiseau a dit :Dew très belles photos 📷Merci @Fournaiseau 🥰
Posté(e) 1 septembre1 sept. C'est génial !Je trouve ça très bien fait et traité pour les deux.Marine ça fait plus trash, c'est parfait avec ses tatouages.Pour Audrey, ça pourrait faire plus classique, mais finalement, c'est presque plus flippant car la tête n'est pas dans la continuité. Et ça, je trouve que c'est presque plus perturbant.
Posté(e) 1 septembre1 sept. Une préférence pour la 1ère en NB. Audrey semble moins à l'aise et je reprendrai un peu le traitement au niveau du visage qui semble un peu sous-exposé avec une montée des rouges. Je ne sais à quelle distance tu étais @CandiceT car les mains me paraissent bien grandes.