Posté(e) 31 août31 août Belle réalisation, beau traitement qui sied bien au caractère un peu angoissant de la scène, je n'aurai pas voulu être le modèle 😉
Posté(e) 31 août31 août Auteur Il y a 2 heures, Fournaiseau a dit :Belle image bien réaliséeil y a 32 minutes, nedj a dit :Belle réalisation, beau traitement qui sied bien au caractère un peu angoissant de la scène, je n'aurai pas voulu être le modèle 😉Merci à tous les deux et le modèle va bien 😉
Posté(e) 31 août31 août Oppressant!Très bonnes idée et réalisation (masque, lumière, traitement, tout va bien).
Posté(e) 31 août31 août 😍...............une idée vraiment très originale avec un résultat oppressant comme mentionné précédemment !Le rendu N&B participe à la réussite de ce projet !
Posté(e) 31 août31 août Auteur Il y a 8 heures, jenga a dit :Oppressant!Très bonnes idée et réalisation (masque, lumière, traitement, tout va bien).Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍...............une idée vraiment très originale avec un résultat oppressant comme mentionné précédemment !Le rendu N&B participe à la réussite de ce projet !Il y a 7 heures, Nikita a dit :J'adore ! C'est limite dérangeant. Bravo.Merci à vous
Posté(e) 31 août31 août C' est bien fait ! C'est pas trop mon trip mais objectivement bien joué 👍Il y a 7 heures, Nikita a dit :C'est limite dérangeant. Bravo.Alors oui, pour ma part la limite du dérangeant est franchie 😆
Posté(e) 1 septembre1 sept. Auteur Il y a 13 heures, kened a dit :C' est bien fait !C'est pas trop mon trip mais objectivement bien joué 👍Alors oui, pour ma part la limite du dérangeant est franchie 😆Merci! Si ça peut te rassurer ce n'est qu'une idée photo, rien de plus 😉
Posté(e) 1 septembre1 sept. Il y a 6 heures, BWV_244 a dit :Merci! Si ça peut te rassurer ce n'est qu'une idée photo, rien de plus 😉C'est vraiment Top, j'adore cette idée et comment tu l'as travaillé pour un rendu entre mi ombre mi lumière...C'est une tres belle réalisation! Bravo!!
Posté(e) 1 septembre1 sept. Bien pensé et réalisé !Dérangeant, oui, mais vu ce qui se passe dans nos société, je trouve que c'est une excellente métaphore de notre époque.
Posté(e) 1 septembre1 sept. Auteur Il y a 4 heures, CandiceT a dit :C'est vraiment Top, j'adore cette idée et comment tu l'as travaillé pour un rendu entre mi ombre mi lumière...C'est une tres belle réalisation! Bravo!!Il y a 3 heures, Caro a dit :Bien pensé et réalisé !Dérangeant, oui, mais vu ce qui se passe dans nos société, je trouve que c'est une excellente métaphore de notre époque.Merci à vous.
Posté(e) 1 septembre1 sept. Il y a 11 heures, BWV_244 a dit :Merci! Si ça peut te rassurer ce n'est qu'une idée photo, rien de plus 😉Et une bonne idée ! 🙂
Posté(e) 2 septembre2 sept. Auteur il y a 55 minutes, Jakez a dit :Original, excellente idée, bravo !Merci
Posté(e) lundi à 14:322 j Désolé je l’avais zappee total. J’adore. Elle colle à notre société parfaitement.
Posté(e) lundi à 17:171 j Bravo pour l'idée.....Le traitement......c'est original, bien traité......J'aime
Posté(e) lundi à 19:181 j Auteur Le 06/09/2026 à 12:30, estebancarlier a dit :Ça fonctionne très bien, bravo.Il y a 4 heures, redge a dit :Désolé je l’avais zappee total. J’adore. Elle colle à notre société parfaitement.Il y a 1 heure, phildil a dit :Bravo pour l'idée.....Le traitement......c'est original, bien traité......J'aimeMerci à tous les 3.