Tuesday at 01:27 PM3 days Chouette alignement de ces typiques et colorées barques de pêche, la présence du gamin meuble bien le quart bas, très bonne compo.
Tuesday at 02:56 PM3 days J'aurai parié que c’était en Asie, mais peu importe, de belles couleurs pétantes pour ces bateaux mis en valeur par le cadrage. Edited Tuesday at 02:56 PM3 days by pgmur
Tuesday at 03:06 PM3 days Excellent ! j'aime l'amorce de dialogue entre le personnage et les bateaux, cadrage super équilibré , colorimétrie au top aussi !
Tuesday at 04:13 PM3 days Belle composition mais j'ai de la difficulté avec le ciel qui pour moi est sur exposé.
Tuesday at 04:43 PM3 days Très belle compo et de belles couleurs aussi mais oui pourquoi ne pas tenter quelque chose avec le ciel ....
Tuesday at 04:49 PM3 days jolie prise ! la position de l'enfant est un gros +et une lumière tres "africaine" 👍
Wednesday at 03:39 AM2 days Une belle photo, bien composée, avec de belles couleurs et le personnage à droite est top
Wednesday at 07:01 AM2 days Bravo pour cette photo de voyage , ça change du cap sizun , malgré que tu restes dans les bateaux de pêche
Wednesday at 08:53 AM2 days Il y a 1 heure, M-clik29 a dit :Bravo pour cette photo de voyage , ça change du cap sizun , malgré que tu restes dans les bateaux de pêche......ça c'est ben vrai !😁
Wednesday at 08:59 AM2 days Je rejoins les avis exprimés sur la très bonne composition 👍Peut-être revoir à la baisse la luminosité du ciel ?
Wednesday at 11:57 AM2 days La composition est bien pensée avec un bel équilibre entre l'enfilade de bateau à gauche et cette personne qui compense bien le poids visuel. Comme dit précédemment, un assombrissement du ciel permettrait de meiux mettre en évidence le sujet amha
Wednesday at 04:35 PM2 days Author Merci beaucoup @M-clik29, @NAPO, @justunquidam, @lenfant_terrible et @Nikita pour vos avis et commentaires.
Wednesday at 04:38 PM2 days Author Il y a 7 heures, justunquidam a dit :Peut-être revoir à la baisse la luminosité du ciel ?J'ai déjà fait, mais visiblement pas assez.
Wednesday at 04:45 PM2 days Author il y a 6 minutes, FFR a dit :Ces barques colorées sont magnifiques.Merci beaucoup
Wednesday at 10:34 PM2 days Un superbe cliché @Jakez j'adore la composition très dynamique, ces couleurs et surtout la position de l'enfant, tu as déclenché pile au bon moment !