Posté(e) 1 septembre1 sept. Chouette alignement de ces typiques et colorées barques de pêche, la présence du gamin meuble bien le quart bas, très bonne compo.
Posté(e) 1 septembre1 sept. J'aurai parié que c’était en Asie, mais peu importe, de belles couleurs pétantes pour ces bateaux mis en valeur par le cadrage. Modifié 1 septembre1 sept. par pgmur
Posté(e) 1 septembre1 sept. Excellent ! j'aime l'amorce de dialogue entre le personnage et les bateaux, cadrage super équilibré , colorimétrie au top aussi !
Posté(e) 1 septembre1 sept. Belle composition mais j'ai de la difficulté avec le ciel qui pour moi est sur exposé.
Posté(e) 1 septembre1 sept. Très belle compo et de belles couleurs aussi mais oui pourquoi ne pas tenter quelque chose avec le ciel ....
Posté(e) 1 septembre1 sept. jolie prise ! la position de l'enfant est un gros +et une lumière tres "africaine" 👍
Posté(e) 2 septembre2 sept. Une belle photo, bien composée, avec de belles couleurs et le personnage à droite est top
Posté(e) 2 septembre2 sept. Bravo pour cette photo de voyage , ça change du cap sizun , malgré que tu restes dans les bateaux de pêche
Posté(e) 2 septembre2 sept. Il y a 1 heure, M-clik29 a dit :Bravo pour cette photo de voyage , ça change du cap sizun , malgré que tu restes dans les bateaux de pêche......ça c'est ben vrai !😁
Posté(e) 2 septembre2 sept. Je rejoins les avis exprimés sur la très bonne composition 👍Peut-être revoir à la baisse la luminosité du ciel ?
Posté(e) 2 septembre2 sept. La composition est bien pensée avec un bel équilibre entre l'enfilade de bateau à gauche et cette personne qui compense bien le poids visuel. Comme dit précédemment, un assombrissement du ciel permettrait de meiux mettre en évidence le sujet amha
Posté(e) 2 septembre2 sept. Auteur Merci beaucoup @M-clik29, @NAPO, @justunquidam, @lenfant_terrible et @Nikita pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 2 septembre2 sept. Auteur Il y a 7 heures, justunquidam a dit :Peut-être revoir à la baisse la luminosité du ciel ?J'ai déjà fait, mais visiblement pas assez.
Posté(e) 2 septembre2 sept. Auteur il y a 6 minutes, FFR a dit :Ces barques colorées sont magnifiques.Merci beaucoup
Posté(e) 2 septembre2 sept. Un superbe cliché @Jakez j'adore la composition très dynamique, ces couleurs et surtout la position de l'enfant, tu as déclenché pile au bon moment !