photoc Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour , prise lors d'une rando cette semaine Canon 77 D +17/70 à 17 mm f 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Les couleurs et l'exposition sont bonnes mais il me manque un petit quelque chose pour accrocher. Peut-être qu'il n'y a pas assez de ruisseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Chouette photo mais comme @Nikita j'aimerais que le ruisseau tienne plus de place Je me suis dit aussi que peut-être un filtre pour baisser les HL dans la partie haute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 @Nikita c'est plus pour le partage qu'une photo de compèt ! Plus de ruisseau c'est une rivière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 il y a 40 minutes, Perceval a dit : Chouette photo mais comme @Nikita j'aimerais que le ruisseau tienne plus de place Je me suis dit aussi que peut-être un filtre pour baisser les HL dans la partie haute... Vous êtes marrants vous les gens du nord , voir de l'eau chez nous c'est déjà un exploit c'est comme vous voir du soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 il y a 3 minutes, photoc a dit : Vous êtes marrants vous les gens du nord , voir de l'eau chez nous c'est déjà un exploit c'est comme vous voir du soleil Nous, on a les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Ça rappel les rando en foret, j’aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Certainement un joli coin pour faire de la rando Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 @Fjo58@Jakez oui très beau coin pour se faire les mollets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 joli coin , une petite réserve sur le bas un peu trop fouillis et un manque de contraste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Si j'osais, le vert/jaune me paraît un peu couleur coeur de laitue.. mais c'est sans doute un parti pris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Pareil. Compo trop fouillis pour ma part où on arrive pas à voir si c'est le ruisseau ou la foret, le sujet de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.