Posté(e) 12 septembre12 sept. Toute chaude de ce matin ,le plus beau à mes yeux , mon oiseaux de prédilection ,magnifique Martin mâle juvénile ,2 h d'affût 130 clichés (beaucoup à la corbeille 🤭) énorme activité de ce juvénile , quel régal ! Modifié 12 septembre12 sept. par Sth56
Posté(e) 12 septembre12 sept. Toujours au top tes photos Une lumière MAGNIFIQUE et une composition soignée Bravo 👏 Dom
Posté(e) 12 septembre12 sept. il y a 26 minutes, Noliot a dit :Toujours au top tes photosUne lumière MAGNIFIQUE et une composition soignéeBravo 👏DomPareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 septembre13 sept. Elle est vraiment très belle cette photo, la lumière et la netteté sont tops
Posté(e) 13 septembre13 sept. Le 12/09/2026 à 12:25, Noliot a dit :Toujours au top tes photosUne lumière MAGNIFIQUE et une composition soignéeBravo 👏Dommême avis
Posté(e) 15 septembre15 sept. La lumière est superbe, le piqué au rendez-vous et les teintes des plus belles et naturelles.Photo parfaite pour moi !
Posté(e) 15 septembre15 sept. Une image absolument parfaite.Lumière, netteté, bokeh, composition, tout est au top.
Posté(e) 15 septembre15 sept. Il y a 2 heures, FFR a dit :Une image absolument parfaite.Lumière, netteté, bokeh, composition, tout est au top.Pareil, vraiment au top 👌
Posté(e) 16 septembre16 sept. Que dire de plus ? Trop top ! On voit mieux ici sa belle couleur bleue, par rapport à ton autre proposition "l'attente"Pris avec le sony ou le sigma ? (je ne comprends pas pk depuis la semaine dernière quand on faisait un clic droit sur la photo, on avait accès aux informations, là fini !??)
Posté(e) 16 septembre16 sept. Auteur Il y a 1 heure, Patty33 a dit :Que dire de plus ?Trop top ! On voit mieux ici sa belle couleur bleue, par rapport à ton autre proposition "l'attente"Pris avec le sony ou le sigma ?(je ne comprends pas pk depuis la semaine dernière quand on faisait un clic droit sur la photo, on avait accès aux informations, là fini !??)Pris avec le Sony 400/800 Samedi prochain se sera en Sigma pour sa premiere sortie .
Posté(e) 16 septembre16 sept. Il y a 2 heures, Sth56 a dit :Pris avec le Sony 400/800Samedi prochain se sera en Sigma pour sa premiere sortie .Bonne sortie alors au sigma !Moi j ai le 150×600 un peu trop lourd pour mes petites épaules 😄
Posté(e) dimanche à 06:474 j Le 12/09/2026 à 12:25, Noliot a dit :Toujours au top tes photosUne lumière MAGNIFIQUE et une composition soignéeBravo 👏DomRien ajouter, c'est super bravo