Posté(e) 14 mai 20188 a bonjour c'est dans cette petite marre que j'ai photographié les batraciens de l'autre jour ; merci à vous .
Posté(e) 14 mai 20188 a Une très bonne et belle photo. Le reflet est très bien capté et les couleurs sont superbes.
Posté(e) 14 mai 20188 a Le ciel est beau ainsi que les reflets dans la mare, la lumière est bien gérée et la compo sympa. Belle image !
Posté(e) 15 mai 20188 a Un bel ensemble, joliment pris et composé. Superbes reflets, et les teintes du ciel sont très belles.
Posté(e) 15 mai 20188 a bonne compo et reflets bien captés un peu gêné cependant par les partis du ciel un peu cramés !
Posté(e) 15 mai 20188 a Salut ! Super chouette ! Y'a t'il un genre de filtre gradué pour le ciel ? A+ ! Didier
Posté(e) 15 mai 20188 a Magnifique ! mais fait moi plaisir enlève ce cadre blanc qui gâche un peu l image Modifié 15 mai 20188 a par Petremann-Franck
Posté(e) 16 mai 20188 a Auteur Il y a 17 heures, MacDid a dit : Salut ! Super chouette ! Y'a t'il un genre de filtre gradué pour le ciel ? A+ ! Didier oui , mais en post traitement .
Posté(e) 17 mai 20188 a Auteur Le 15/05/2018 à 20:32, Petremann-Franck a dit : mais fait moi plaisir enlève ce cadre blanc qui gâche un peu l image moi qui me faisais plaisir en l'ajoutant !!!!
Posté(e) 18 mai 20188 a Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : moi qui me faisais plaisir en l'ajoutant !!!! Je suis désolé, j ai montré ta photo a un ami en lui disant que ta photo était belle, il m’a répondu « pourquoi les gens rajoute des contoures, sa gâche tout » je te donne un deuxieme point de vu. qu en penser vous chère collègues ?
Posté(e) 18 mai 20188 a Auteur que les gouts elles couleurs ... je vais voir a trouver un compromis , on sais jamais .
Posté(e) 18 mai 20188 a joli cliché les reflet dans l eau apporte un plus et que dire de ce ciel !!!!
Posté(e) 18 mai 20188 a Une très belle image bien réalisée. Concernant les cadres je n'ai jamais été fan personnellement mais comme le dit à juste titre @Jaf84 les gouts et les couleurs... ca ne se discute pas. 😉