Posté(e) 18 mai 20188 a Auteur merci à tous . moi , j'aime car ça démarque bien sur fond noir . ceci dit j'ai modifié le tout , vous pourrez le voir sur mes dernières photos . merci encore .
Posté(e) 20 mai 20188 a Le 18/05/2018 à 04:01, Petremann-Franck a dit : Je suis désolé, j ai montré ta photo a un ami en lui disant que ta photo était belle, il m’a répondu « pourquoi les gens rajoute des contoures, sa gâche tout » je te donne un deuxieme point de vu. qu en penser vous chère collègues ? A mon humble avis le cadre n'apporte rien. J'en mettais autrefois mais plus maintenant car je préfère sans. Pour revenir à ta photo, l'image est belle même si une zone est un peu cramée. Cela se corrige aisément avec ton logiciel de traitement préféré.
Posté(e) 20 mai 20188 a Le 18/05/2018 à 21:53, Photophile a dit : Une très belle image bien réalisée. Concernant les cadres je n'ai jamais été fan personnellement mais comme le dit à juste titre @Jaf84 les gouts et les couleurs... ca ne se discute pas. 😉 + 1 pour les cadres et avec @BensonHedges, sauf dans un cas. Si l'auteur souhaite mettre une signature (perso je n'en mets jamais) je préfère qu'elle soit dans un cadre pour qu'elle ne parasite pas l'image Modifié 20 mai 20188 a par Perceval