Aller au contenu

Staff agility


Melanie68
Messages recommandés
 
 
Club photo

Je ne suis pas fan du vignettage beaucoup trop prononcé à mon goût. 

Les couleurs sont également à retravailler car les poils blancs du chien tirent sur le vert. 

L'animal est bien net en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Je ne suis pas fan du vignettage beaucoup trop prononcé à mon goût. 

Les couleurs sont également à retravailler car les poils blancs du chien tirent sur le vert. 

L'animal est bien net en tout cas.

merci, c'est le vert du tapis qui reflète mais je ne sais pas comment faire pour enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Fjo58 a dit :

Une vue et un traitement  originale, j'aime beaucoup.

merci :)  je fait des essaye et je regarde se que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Melanie68 a dit :

merci, c'est le vert du tapis qui reflète mais je ne sais pas comment faire pour enlever.

Essaye de jouer avec la balance des blancs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 6 minutes, Nikita a dit :

Essaye de jouer avec la balance des blancs. 

voila jai fait mais c pas top

DSC_0626_02.jpg

Modifié par Melanie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit :

Bonne prise sur le vif effectivement il faut retravailler les couleurs et que donne l'original? 

merci, voila l'original

chien_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence pour le noir et blanc même si celui-ci manque de contraste, par contre je ne suis pas fan du vignettage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une préférence pour le noir et blanc même si celui-ci manque de contraste, par contre je ne suis pas fan du vignettage.

ct un petite essai car sur l originale on voi la basket a coter etc comme jai mis dans un commentaire precedent car on ma demander l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

original avec vignettage seulement, aucune saturation ni rien , dsl pour tous les essaie mais je suis débutante et j'ai du mal a trouver la juste milieu ou la bonne photo retoucher 

chien_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Oui je viens de voir l'original dans ce cas là le plus efficace souvent c'est un petit recadrage.

Je me suis permis un essai à partir de l'original que je retire à ta demande bien entendu :

chien_01.jpg.cf8980d2ab409d5dc3605be71054ce11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit :

Oui je viens de voir l'original dans ce cas là le plus efficace souvent c'est un petit recadrage.

Je me suis permis un essai à partir de l'original que je retire à ta demande bien entendu :

chien_01.jpg.cf8980d2ab409d5dc3605be71054ce11.jpg

ha oui merci elle est jolie comme sa, le vignettage c'était pour essayer quelque chose d'original :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui le vignetage c est bien mais avec parcimonie cela permet de fermé une photo et de centré le regard sur le sujet mais il faut pas trop en mettre et il faut le mette en dégressif la les bord sont franc

quel logiciel de retouche utilises tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

oui le vignetage c est bien mais avec parcimonie cela permet de fermé une photo et de centré le regard sur le sujet mais il faut pas trop en mettre et il faut le mette en dégressif la les bord sont franc

quel logiciel de retouche utilises tu ? 

j'utilise darktable car il est gratuit pas trop moyen de prendre logiciel payant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rejoins les camarades sur le vignetage . une préférence pour la version n originale , plus dynamique . soit avec une retouche avancée comme le propose @Porte-Poisse , soit tu mets un LEGER vignetage pour détourner le regard du pied .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Melanie68 a dit :

j'utilise darktable car il est gratuit pas trop moyen de prendre logiciel payant 

je connais pas ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...