Aller au contenu

Staff agility


Melanie68
Messages recommandés
Club photo

Darktable est un bon logiciel avec de nombreuses possibilités, mais il faut prendre le temps de bien appréhender sa logique.

Regarde sur google, Darktable dispose d'une communauté assez dynamique et notamment en francçais, tu devrais pouvoir trouver des tutos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit :

Darktable est un bon logiciel avec de nombreuses possibilités, mais il faut prendre le temps de bien appréhender sa logique.

Regarde sur google, Darktable dispose d'une communauté assez dynamique et notamment en francçais, tu devrais pouvoir trouver des tutos ...

merci beaucoup pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Melanie68 a dit :

c'est un amis photographe qui ma dit le nom 

ok a part photoshop ,lightroom mais qui sont payant il y a aussi photofiltre qui lui est gratuit et pas mal je l ai deja essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, tchotcho a dit :

ok a part photoshop ,lightroom mais qui sont payant il y a aussi photofiltre qui lui est gratuit et pas mal je l ai deja essayer

merci pour les info :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai essayé de refaire le même traitement avec Darktable (je suis loin de le maîtriser ...), n'ayant utiliser que ce logiciel tu verras que je n'ai pas su tamponner le bout de métal dans le coin supérieur du tunnel, je n'ai pas trouvé la version idoine sur Darktable. Sinon en gratuti et très facile à prendre en main tu as PT Photo Editor, il existe une version payante mais la gratuite suffit amplement pour débuter le post-traitement.

Voici l'essai fait avec Darktable :

chien_01.jpg.cf8980d2ab409d5dc3605be71054ce11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit :

J'ai essayé de refaire le même traitement avec Darktable (je suis loin de le maîtriser ...), n'ayant utiliser que ce logiciel tu verras que je n'ai pas su tamponner le bout de métal dans le coin supérieur du tunnel, je n'ai pas trouvé la version idoine sur Darktable. Sinon en gratuti et très facile à prendre en main tu as PT Photo Editor, il existe une version payante mais la gratuite suffit amplement pour débuter le post-traitement.

Voici l'essai fait avec Darktable :

chien_01.jpg.cf8980d2ab409d5dc3605be71054ce11.jpg

merci :)  mais je prefere la version noir et blanc lol je l'ai publier sur ma page de photo facebook et beaucoup aime en noir et blanc :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas de soucis, c'était juste pour voir ce qui était faisable avec Darktable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 36 minutes, Porte-Poisse a dit :

Pas de soucis, c'était juste pour voir ce qui était faisable avec Darktable ...

pas de soucis, c gentil pour les conseils  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je t'en pris, c'est le but du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une préférence pour le noir et blanc , la couleur est difficile à traiter , trop criarde , surtout avec un logiciel basique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...