July 2, 20187 yr Comme on doit être bien au bord de l'océan À scruter l'horizon, bercé par le vent Avec les vagues qui se fracassent contre les rochers Quelques rayons de soleil que les nuages laissent passer Assis face au spectacle offert par la nature On en oublie stress, solitude, bruit de voiture Retiré volontaire d'un monde qui ne tourne plus rond Comme il doit être bon, de se poser à Quiberon .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Château Turpault à Quiberon " de @Photographiesjpf https://www.forumdephotos.com/topic/11457-château-turpault-à-quiberon/ Toutes nos félicitations à Photographiesjpf pour cette très belle photographie.
July 2, 20187 yr Merci d'avoir retenu mon cliché avec ce joli texte qui lui colle bien à la peau ainsi que vos passages et commentaires Bon Lundi à Tous…….
July 2, 20187 yr il y a 26 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation qui embellira le forum durant toute cette semaine. Merci beaucoup @Porte-Poisse
July 2, 20187 yr c est bien car toujours de joli photos et faites avec application c est un bon choix
July 2, 20187 yr Il y a 2 heures, tchotcho a dit : c est bien car toujours de joli photos et faites avec application c est un bon choix Merci bien @tchotcho
July 2, 20187 yr Author Si tu veux partager ce post sur tes réseaux @Photographiesjpf , il te suffit de copier ce lien : https://www.forumdephotos.com/topic/11525-à-quiberon-semaine-du-250618-au-010718/
July 2, 20187 yr Il y a 6 heures, Nikita a dit : Si tu veux partager ce post sur tes réseaux @Photographiesjpf , il te suffit de copier ce lien : https://www.forumdephotos.com/topic/11525-à-quiberon-semaine-du-250618-au-010718/ Merci @Nikita pour cette suggestion
July 3, 20187 yr il y a 6 minutes, Hermine a dit : Je ne l'avais pas vue. Une belle photo qui magnifie les lieux. Bravo ! Mervi beaucoup @Hermine
Create an account or sign in to comment