Orev Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Au pont-canal du Guétin dans le Cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 7, 2017 3ème place Share Posted August 7, 2017 Héron héron, petit patapon ( Je sais, c'est nul mais j'ai sommeil ) Une bonne et belle photo de cet oiseau en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Belle prise ! Nous avons aux Antilles un héron vert, "Kayali" qui lui ressemble beaucoup ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Héron héron, petit patapon ( Je sais, c'est nul mais j'ai sommeil ) Une bonne et belle photo de cet oiseau en tout cas. Et bien ne compte pas sur moi pour relever le niveau Merci de ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 il y a 2 minutes, Yvon a dit : Belle prise ! Nous avons aux Antilles un héron vert, "Kayali" qui lui ressemble beaucoup ... Ha oui ? Je serais curieuse de le voir. As-tu une photo Yvon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 (edited) Plusieurs, j'en ai même fait une petite fable... Je tenterai de la caser ici un de ces jours. Il y a un moyen d'alterner texte et photos ? Je n'ai jamais essayé ... Edited August 7, 2017 by Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 il y a 3 minutes, Yvon a dit : Plusieurs, j'en ai même fait une petite fable... Je tenterai de la caser ici un de ces jours. Il y a un moyen d'alterner texte et photos ? Je n'ai jamais essayé ... Sur le fait de pouvoir alterner texte et photos, il faudra voir avec @Krystron Mais maintenant, tu piques ma curiosité, j'ai hâte de voir et de lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Belle posture, très nette....mais cadrage un peu serré AMHA.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 un peu comme alain trop de proximité également pour moi, c'est quand même bête on se plaind tout le temps de ne pas assez les approcher et là c'est trop lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 @Alain et @Krystron je vous remercie pour votre avis. J'ai peut-être trop exagéré sur le crop Je vous la repropose ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 J'aurais également préféré un cadrage plus large pour mieux le voir dans son environnement. Pour le reste, c'est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 @Krystron, @Alain,@BenTh, voici la VO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buff Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Jolie prise, perso je préfère la version recadrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 ah oui quand même tu y as été fort sur le crop lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Du coup, je comprends ton recadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Citation Mummm, y'a surement moyen de faire un compromis. Disons, recadré un peu en laissant plus de place en avant de son bec. De plus, étant donné que tu es plus haute que lui, tu l'écrase un peu, donc, à corrigé aussi... Enlevé le bout de cigarette entre ses 2 pattes serait un plus, je ne crois pas que cela lui appartient. Si possible, lui donné un peu plus de '' punch '' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 il y a 3 minutes, Alain a dit : De plus, étant donné que tu es plus haute que lui, oh malheureux, pour une fois qu'elle est plus haute que quelque chose..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 il y a une heure, Krystron a dit : oh malheureux, pour une fois qu'elle est plus haute que quelque chose..... Oups! une inside ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Il y a 2 heures, Krystron a dit : oh malheureux, pour une fois qu'elle est plus haute que quelque chose..... Qu'est que tu racontes ? c'est toi qui est dans la démesure il y a une heure, Alain a dit : Oups! une inside ici. Pas de soucis pour la joke @Alain, tu es pardonné toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.