Posté(e) 9 août 20178 a Je reste sur la première : davantage de précision (détails bien visibles comme l'oeil d'abord, trés important, et surtout le bec qui ressort mieux sur le fond de roche avec lequel il pourrait être noyé... ), effet de contre-plongée très atténué, attitude du héron bien saisie ... Tiens oui, je n'avais pas remarqué ce qui ressemble à un mégot ...
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur Merci de ton avis @Yvon. Je ne suis pas certaine que ce soit un mégot, mais néanmoins à retirer
Posté(e) 9 août 20178 a il y a une heure, Orev a dit : Pas de soucis pour la joke @Alain, tu es pardonné toi... Favoritisme !!!!
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : Favoritisme !!!! Tu as un problème, tu veux que l'on discute ? Viens je t'attends... j'ai préparé mes talons aiguilles, ce qui font bien mal...
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : Tu es route seule dans ton pantalon de schtroumph ? ??? "route"
Posté(e) 9 août 20178 a à l’instant, Orev a dit : ??? "route" Heu.... bi ? Loool roooo toute au lieu de route
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Krystron a dit : Tu es route seule dans ton pantalon de schtroumph ? J'imagine que tu voulais dire toute seule. Non mais tu as déjà vu un pantalon de schtroumph En même temps, je ne te vois pas dans mon pantalon de schtroumph.... de t'imaginer j'en pleure de rire...
Posté(e) 9 août 20178 a il y a 7 minutes, Krystron a dit : Tu es route seule dans ton pantalon de schtroumph ? Et en plus, il écrit n'importe comment....
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 24 minutes, Nikita a dit : Et en plus, il écrit n'importe comment.... C'est normal, de sa hauteur il a du mal à voir le clavier