Posté(e) 2 octobre 20187 a Oui. Qd ce sont de petites zones ça reste acceptable, mais perso j'ai toujours un œil sur mon histogramme pour éviter d'en avoir.
Posté(e) 2 octobre 20187 a Auteur il y a 1 minute, Perceval a dit : Oui. Qd ce sont de petites zones ça reste acceptable, mais perso j'ai toujours un œil sur mon histogramme pour éviter d'en avoir. Je comprend, j'ai repris le fichier Raw et abaisser la luminosité, je pense que c'est tout ce que je peux faire, voici ce que ça donne, mais si c'est cramé, c'est foutu.
Posté(e) 2 octobre 20187 a il y a 48 minutes, Gazand a dit : mais si c'est cramé, c'est foutu. Voilà Certains l'utilisent aussi, surtout en photo de rue... Perso, je ne suis pas fan
Posté(e) 2 octobre 20187 a Auteur Il y a 5 heures, Perceval a dit : Voilà Ok j'ai compris 😩 peut pas faire mieux
Posté(e) 2 octobre 20187 a Il y a 12 heures, Gazand a dit : Si c'est cramé pourquoi photoshop ne me le dit pas ? Désolée, j'ai pas PS
Posté(e) 2 octobre 20187 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Désolée, j'ai pas PS Pas de soucis merci Caro