October 6, 20187 yr mais ou est donc faite la map ???? si toute fois il y en a une . dommage le compo est bonne .
October 6, 20187 yr Author il y a 50 minutes, Photographiesjpf a dit : Idem même avis que @patch05 Merci pour ton avis
October 6, 20187 yr Author il y a 44 minutes, Jaf84 a dit : mais ou est donc faite la map ???? si toute fois il y en a une . dommage le compo est bonne . ok merci
October 6, 20187 yr La fleur en premier plan gene un peu ; il faudrait recadrer plus serré en bas .. la lumière est bcp mieux comme ca .. la netteté n'est pas là ... mais la compo est réussie ..
October 6, 20187 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : La fleur en premier plan gene un peu ; il faudrait recadrer plus serré en bas .. la lumière est bcp mieux comme ca .. la netteté n'est pas là ... mais la compo est réussie ..
October 6, 20187 yr c'est ca cariole ... il ne fallait pas couper en haut car la se trouve l'essenciel de ta compo mais juste en bas ... on est pénibles hein ?
October 6, 20187 yr Author il y a 9 minutes, patch05 a dit : c'est ca cariole ... il ne fallait pas couper en haut car la se trouve l'essenciel de ta compo mais juste en bas ... on est pénibles hein ? J’espère que là ça ira, car j'ai plus de batterie, merci pour tes précieux conseils Edited October 6, 20187 yr by carriole
October 6, 20187 yr Author il y a 4 minutes, patch05 a dit : Je me permet .. pluto comme ça .. mais selon les gouts c'est peux etre moins bon Très bien pour moi , superbe
October 6, 20187 yr Pas toujours évident les cadrages .... bcop de mes photos vont directement a la corbeille a cause de ca
October 6, 20187 yr Author Je ferais d'autres essais de prise de fleur , à l'occasion, faut tomber sur les belles
October 6, 20187 yr Author à l’instant, patch05 a dit : Pas toujours évident les cadrages .... bcop de mes photos vont directement a la corbeille a cause de ca Je te remercie encore, j'accepte les critiques constructives qui me permettent d'avancer
October 6, 20187 yr c est pas mal il y a un peu de travail pour amélioré et donner un peu plus de peps aux fleurs
October 6, 20187 yr La dernière version fait par Francis est très bonne, pas toujours facile de recadrer comme il faut, mais à la longue d'écouter les conseils tu y es arrivée, bravo
October 6, 20187 yr Author Il y a 4 heures, tchotcho a dit : c est pas mal il y a un peu de travail pour amélioré et donner un peu plus de peps aux fleurs Superbe, merci beaucoup