carriole Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Cueilli ce matin à la rosée, pour vous Mesdames Photographes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Jolie compo qui pour moi manque toutefois de netteté et de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Merci Patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Idem même avis que @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 mais ou est donc faite la map ???? si toute fois il y en a une . dommage le compo est bonne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 50 minutes, Photographiesjpf a dit : Idem même avis que @patch05 Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 44 minutes, Jaf84 a dit : mais ou est donc faite la map ???? si toute fois il y en a une . dommage le compo est bonne . ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Ce bouquet-ci vous plaira t"il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 La fleur en premier plan gene un peu ; il faudrait recadrer plus serré en bas .. la lumière est bcp mieux comme ca .. la netteté n'est pas là ... mais la compo est réussie .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 6 minutes, patch05 a dit : La fleur en premier plan gene un peu ; il faudrait recadrer plus serré en bas .. la lumière est bcp mieux comme ca .. la netteté n'est pas là ... mais la compo est réussie .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 c'est ca cariole ... il ne fallait pas couper en haut car la se trouve l'essenciel de ta compo mais juste en bas ... on est pénibles hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Je me permet .. pluto comme ça .. mais selon les gouts c'est peux etre moins bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 (edited) il y a 9 minutes, patch05 a dit : c'est ca cariole ... il ne fallait pas couper en haut car la se trouve l'essenciel de ta compo mais juste en bas ... on est pénibles hein ? J’espère que là ça ira, car j'ai plus de batterie, merci pour tes précieux conseils Edited October 6, 2018 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 il y a 4 minutes, patch05 a dit : Je me permet .. pluto comme ça .. mais selon les gouts c'est peux etre moins bon Très bien pour moi , superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 Pas toujours évident les cadrages .... bcop de mes photos vont directement a la corbeille a cause de ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Je ferais d'autres essais de prise de fleur , à l'occasion, faut tomber sur les belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 à l’instant, patch05 a dit : Pas toujours évident les cadrages .... bcop de mes photos vont directement a la corbeille a cause de ca Je te remercie encore, j'accepte les critiques constructives qui me permettent d'avancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 c est pas mal il y a un peu de travail pour amélioré et donner un peu plus de peps aux fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 6, 2018 Share Posted October 6, 2018 La dernière version fait par Francis est très bonne, pas toujours facile de recadrer comme il faut, mais à la longue d'écouter les conseils tu y es arrivée, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 6, 2018 Author Share Posted October 6, 2018 Il y a 4 heures, tchotcho a dit : c est pas mal il y a un peu de travail pour amélioré et donner un peu plus de peps aux fleurs Superbe, merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.