Posté(e) 6 octobre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Gazand a dit : La dernière version fait par Francis est très bonne, pas toujours facile de recadrer comme il faut, mais à la longue d'écouter les conseils tu y es arrivée, bravo super merci
Posté(e) 6 octobre 20187 a Tout d'abord, merci pour cette délicate attention. C'est une photo pleine de couleurs et naturelle que j'apprécie beaucoup.
Posté(e) 7 octobre 20187 a Le deuxième bouquet est bien plus net, seule la fleur du premier plan dérange un peu. Je trouve ce bouquet bien encadré par le flou des autres fleurs. Lui manque juste un rayon de soleil pour le faire resplendir...
Posté(e) 7 octobre 20187 a Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit : Tout d'abord, merci pour cette délicate attention. C'est une photo pleine de couleurs et naturelle que j'apprécie beaucoup. Merci bien, c'est vrai que les couleurs sont très belles
Posté(e) 7 octobre 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Le deuxième bouquet est bien plus net, seule la fleur du premier plan dérange un peu. Je trouve ce bouquet bien encadré par le flou des autres fleurs. Lui manque juste un rayon de soleil pour le faire resplendir... Je te remercie Caro, je crois que le soleil est parti pour un moment
Posté(e) 9 octobre 20187 a Il y en a pour tous les gouts, et la majorité me plait, je retiens la diversité des couleurs ...
Posté(e) 10 octobre 20187 a Auteur Il y a 21 heures, Bernard a dit : Il y en a pour tous les gouts, et la majorité me plait, je retiens la diversité des couleurs ... Merci Bernard
Posté(e) 13 octobre 20187 a Auteur Le 12/10/2018 à 12:45, Bernard a dit : Jolis bouquets avec des fleurs et couleurs variées Merci Bernard