Aller au contenu

Laurier tin (dernière)


Gazand
Messages recommandés
 
 
il y a 14 minutes, BenTh a dit :

Les couleurs se marient très bien.

Les blancs sont peut-être un poil forts.

Merci à toi, peut être un poil forts, mais pas cramé je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
il y a une heure, Jaf84 a dit :

tut à fait .

bravo .

Merci jaf

il y a une heure, Bernard59 a dit :

C'est très beau, avec ces jolies teintes douces ! 

Mais pourquoi mon regard fout le camp vers ce petit bourgeon au centre de la tige ? 🤔

Tu louches ??? Non, je plaisante bien sur, peut être aurais-je du le flouter pour éviter ça. Merci pour ton avis Bernard

il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une belle dernière

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Des blancs un peu forts mais un très beau bokeh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très joli, très fin avec de jolies couleurs et une belle compo. Mais moi (je vais faire la vilaine), c'est surtout le petit fil de toile d'araignée qui attire mon regard car il n'a rien à faire là. Tu ne pourrais pas le gommer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, Mouchette a dit :

Très joli, très fin avec de jolies couleurs et une belle compo. Mais moi (je vais faire la vilaine), c'est surtout le petit fil de toile d'araignée qui attire mon regard car il n'a rien à faire là. Tu ne pourrais pas le gommer?

Merci pour ton avis Mouchette, tu as raison pour le fil d'araignée qui n'a effectivement rien à faire là, je m'empresse de le supprimer 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 50 minutes, Isabelle a dit :

Jolie branche fleurie mais assurément pas du laurier tin.

Merci pour ton avis Isabelle, moi je ne m'y connais pas du tout en arbuste c'est mon mari qui m'a dit que c'était ça................d'après toi, c'est quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 59 minutes, Isabelle a dit :

  mais assurément pas du laurier tin.

J'allais le dire , le laurier tin est un arbuste méridional au feuillage persistant dont les fleurs  commencent  à peine à s'ouvrir chez moi ;)

je trouve ta fleur trop excentrée dans l'image c'est ce qui fait certainement ressortir en partie le bourgeon central un peu plus net que les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Gazand a dit :

Merci pour ton avis Isabelle, moi je ne m'y connais pas du tout en arbuste c'est mon mari qui m'a dit que c'était ça................d'après toi, c'est quoi alors ?

Ce sont les fleurs d'un arbre fruitier, comme il est en bourgeon difficile d'en dire plus. Les feuilles du laurier tin  sont persistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle réalisation avec un très joli bokeh et une belle lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous pour vos commentaires, ce n'est sans doute pas un laurier tin pour le coup, mais ce n'est pas non plus un arbre fruitier, ça j'en suis sure.

On l'a mis dans une haie d'arbustes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Et bien on appellera ça un arbuste à fleurs blanche, puisque je ne sais pas ce que c'est 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...