Posté(e) 2 décembre 20187 a Si cet arbuste est dans ta haie, il faut observer quel type de fruits succèdent aux fleurs que tu as photographiées et à quoi ressemblent les feuilles ; si tu as raté le coche cette année, il te faudra attendre la saison prochaine 🌱
Posté(e) 2 décembre 20187 a Auteur il y a 23 minutes, Isabelle a dit : Si cet arbuste est dans ta haie, il faut observer quel type de fruits succèdent aux fleurs que tu as photographiées et à quoi ressemblent les feuilles ; si tu as raté le coche cette année, il te faudra attendre la saison prochaine 🌱 Merci je regarderai ça
Posté(e) 5 décembre 20187 a Un très joli bokeh pour ce petit bouquet. Un peu trop à droite pour moi, le bouquet...
Posté(e) 6 décembre 20187 a Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit : Un très joli bokeh pour ce petit bouquet. Un peu trop à droite pour moi, le bouquet... Merci pour ton avis Caro
Posté(e) 7 décembre 20187 a Auteur il y a 6 minutes, Bernard a dit : La fleur ressort bien avec ce fond , jolie photo . . . Merci Bernard