Aller au contenu

Synchronisation


kamelus
Messages recommandés
 
 
Club photo

L'action est bien saisie, le PT original sur une photo de sport passe bien, ça change et c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit :

L'action est bien saisie, le PT original sur une photo de sport passe bien, ça change et c'est agréable.

Effectivement je voulais un peu adoucir l'action  pour mieux faire ressortir cette synchro comme une danse de ballet et en plus sortir du standard du cliché sportif

en tous les cas ravis que ça plaise

juste une question  : je n'ai pas saisi la signification du PT  :)  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

PT = Post Traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Mais de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une action très bien captée avec des joueurs bien nets. 

Je regrette le vignettage, surtout devant eux, qui bouche un peu l'image en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 40 minutes, Nikita a dit :

Une action très bien captée avec des joueurs bien nets. 

Je regrette le vignettage, surtout devant eux, qui bouche un peu l'image en ce qui me concerne. 

Merci pour cet avis objectif

Le vignetage est délibéré pour mieux recentrer l'attention sur les deux joueurs exclusivement et la synhcro du mouvement après bien entendu ce vignetage n'est pas forcément du meilleur effet je le conçois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 6 minutes, kamelus a dit :

Merci pour cet avis objectif

Le vignetage est délibéré pour mieux recentrer l'attention sur les deux joueurs exclusivement et la synhcro du mouvement 

Je ne pense pas que c'était nécessaire car ta photo de sport restitue très bien l'action et notre regard se concentre bien sur ces deux joueurs. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Nikita a dit :

Je ne pense pas que c'était nécessaire car ta photo de sport restitue très bien l'action et notre regard se concentre bien sur ces deux joueurs. :) 

Oui c'est probable après c'est une histoire d'appréciation , voilà la photo d'origine  qui ne reflète pas l'atmosphère que je voulais créer autour de cette photo , mais ça n'engage que moi bien sur :)

 

_MG_1485.JPG

Modifié par kamelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 21 minutes, kamelus a dit :

Merci pour cet avis objectif

Le vignetage est délibéré pour mieux recentrer l'attention sur les deux joueurs exclusivement et la synhcro du mouvement après bien entendu ce vignetage n'est pas forcément du meilleur effet je le conçois bien

 

_MG_1487.JPG

Modifié par kamelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, photoc a dit :

Pt vintage original bien que sombre , un peu de redressement ( barre du but ) serait judicieux . 

Merci Photoc effectivement je n'avais pas fais attention à la barre comme j'étais dans le feu de l'action et je suis d'accord que ça aurait été mieux si la barre était redressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, kamelus a dit :

Merci Photoc effectivement je n'avais pas fais attention à la barre comme j'étais dans le feu de l'action et je suis d'accord que ça aurait été mieux si la barre était redressée

Ce genre de détail se règle en pt tranquillou derrière l'ordi à condition d'avoir cadré assez large évidemment et d'être comme moi un chipoteur de première classe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, photoc a dit :

Ce genre de détail se règle en pt tranquillou derrière l'ordi à condition d'avoir cadré assez large évidemment et d'être comme moi un chipoteur de première classe . 

hahaha en général je suis assez bidouilleur mais j'ai pas encore atteint le niveau redresseur de barres 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

L'action est bien saisie, le PT original sur une photo de sport passe bien, ça change et c'est agréable.

Je suis du même avis

on dirait presque une photo antique , d'où les "verts" étaient au top de l'affiche . jamais bon ça fait loooooongtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 26 minutes, Jaf84 a dit :

Je suis du même avis

on dirait presque une photo antique , d'où les "verts" étaient au top de l'affiche . jamais bon ça fait loooooongtemps .

Allez les verts ...hihi c'est vrai que ça fais penser à la belle époque des verts , je n'y avais pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...