December 18, 20187 yr L'action est bien saisie, le PT original sur une photo de sport passe bien, ça change et c'est agréable.
December 18, 20187 yr Author il y a 17 minutes, smailtn a dit : bravo, très jolie et bon moment de capture Merci
December 18, 20187 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : L'action est bien saisie, le PT original sur une photo de sport passe bien, ça change et c'est agréable. Effectivement je voulais un peu adoucir l'action pour mieux faire ressortir cette synchro comme une danse de ballet et en plus sortir du standard du cliché sportif en tous les cas ravis que ça plaise juste une question : je n'ai pas saisi la signification du PT
December 18, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : PT = Post Traitement Oups ou avais je la tête , merci
December 18, 20187 yr Pt vintage original bien que sombre , un peu de redressement ( barre du but ) serait judicieux .
December 18, 20187 yr Une action très bien captée avec des joueurs bien nets. Je regrette le vignettage, surtout devant eux, qui bouche un peu l'image en ce qui me concerne.
December 18, 20187 yr Author il y a 40 minutes, Nikita a dit : Une action très bien captée avec des joueurs bien nets. Je regrette le vignettage, surtout devant eux, qui bouche un peu l'image en ce qui me concerne. Merci pour cet avis objectif Le vignetage est délibéré pour mieux recentrer l'attention sur les deux joueurs exclusivement et la synhcro du mouvement après bien entendu ce vignetage n'est pas forcément du meilleur effet je le conçois bien
December 18, 20187 yr il y a 6 minutes, kamelus a dit : Merci pour cet avis objectif Le vignetage est délibéré pour mieux recentrer l'attention sur les deux joueurs exclusivement et la synhcro du mouvement Je ne pense pas que c'était nécessaire car ta photo de sport restitue très bien l'action et notre regard se concentre bien sur ces deux joueurs.
December 18, 20187 yr Author il y a 7 minutes, Nikita a dit : Je ne pense pas que c'était nécessaire car ta photo de sport restitue très bien l'action et notre regard se concentre bien sur ces deux joueurs. Oui c'est probable après c'est une histoire d'appréciation , voilà la photo d'origine qui ne reflète pas l'atmosphère que je voulais créer autour de cette photo , mais ça n'engage que moi bien sur Edited December 18, 20187 yr by kamelus
December 18, 20187 yr Author il y a 21 minutes, kamelus a dit : Merci pour cet avis objectif Le vignetage est délibéré pour mieux recentrer l'attention sur les deux joueurs exclusivement et la synhcro du mouvement après bien entendu ce vignetage n'est pas forcément du meilleur effet je le conçois bien Edited December 18, 20187 yr by kamelus
December 18, 20187 yr Author Il y a 1 heure, photoc a dit : Pt vintage original bien que sombre , un peu de redressement ( barre du but ) serait judicieux . Merci Photoc effectivement je n'avais pas fais attention à la barre comme j'étais dans le feu de l'action et je suis d'accord que ça aurait été mieux si la barre était redressée
December 18, 20187 yr à l’instant, kamelus a dit : Merci Photoc effectivement je n'avais pas fais attention à la barre comme j'étais dans le feu de l'action et je suis d'accord que ça aurait été mieux si la barre était redressée Ce genre de détail se règle en pt tranquillou derrière l'ordi à condition d'avoir cadré assez large évidemment et d'être comme moi un chipoteur de première classe .
December 18, 20187 yr Author il y a 7 minutes, photoc a dit : Ce genre de détail se règle en pt tranquillou derrière l'ordi à condition d'avoir cadré assez large évidemment et d'être comme moi un chipoteur de première classe . hahaha en général je suis assez bidouilleur mais j'ai pas encore atteint le niveau redresseur de barres 😃
December 18, 20187 yr Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : L'action est bien saisie, le PT original sur une photo de sport passe bien, ça change et c'est agréable. Je suis du même avis on dirait presque une photo antique , d'où les "verts" étaient au top de l'affiche . jamais bon ça fait loooooongtemps .
December 18, 20187 yr Author il y a 26 minutes, Jaf84 a dit : Je suis du même avis on dirait presque une photo antique , d'où les "verts" étaient au top de l'affiche . jamais bon ça fait loooooongtemps . Allez les verts ...hihi c'est vrai que ça fais penser à la belle époque des verts , je n'y avais pas pensé