Posté(e) 18 décembre 20187 a je ne reviendrai pas vraiment sur le traitement... hormis que pour moi le vignettage est trop prononcé 😋 évidement, il faudrait redresser (c'est pas bien compliqué ça 😁) si la synchro est bien chopée, pour moi, il manque une chose essentiel dans cette photo... c'est le ballon (je suppose que c'est du foot, vu les chaussettes et protèges tibia) 😉
Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur il y a 56 minutes, Niko a dit : je ne reviendrai pas vraiment sur le traitement... hormis que pour moi le vignettage est trop prononcé 😋 évidement, il faudrait redresser (c'est pas bien compliqué ça 😁) si la synchro est bien chopée, pour moi, il manque une chose essentiel dans cette photo... c'est le ballon (je suppose que c'est du foot, vu les chaussettes et protèges tibia) 😉 Salut Niko effectivement le vignettage peut être corrigé , mais pour le ballon il s'est fait la part belle , il n'a pas aimé se faire prendre en photo 😃
Posté(e) 19 décembre 20187 a tout est dit donc je n en rajoute pas je dirais juste que la prise de vue est reussis et l action bien figée
Posté(e) 19 décembre 20187 a Auteur il y a 50 minutes, tchotcho a dit : tout est dit donc je n en rajoute pas je dirais juste que la prise de vue est reussis et l action bien figée Merci