Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nu masculin

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Évidemment...

Posté(e)

Moi ce genre de photo ne me dérange pas. On voit régulièrement ici des photos de chat ou de fleur qui n'ont rien d'autre pour elles que d'être anecdotiques, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement avec le corps humain. Ni pourquoi il faudrait systématiquement donner à des chairs souvent tristes des postures peudo-artistiques. Ici au moins, on n'est pas dans cette prétention.

D'exhibition ici, je n'en vois pas non plus. Pas de sexe visible, pas de posture provocante, il n'y a vraiment rien qui suscite un quelconque voyeurisme, j'y vois plutôt une forme de banalité un peu dérisoire, et après tout pourquoi pas ?

Un auto-portrait je ne sais pas, un message quelconque je n'en vois pas, surtout avec cette montre au poignet et cette herbe gratte-fesse. Celle du corps en train de grimper déjà plus, y a des choses à creuser dans cette direction m'est avis, soit par l'effet d'une lumière dure sur des attitudes et des points de vue recherchés, soit par le jeu d'ombres particulières sur des corps contorsionnés, ça peut le faire.

Posté(e)
il y a une heure, Ernst a dit :

On voit régulièrement ici des photos de chat ou de fleur qui n'ont rien d'autre pour elles que d'être anecdotiques, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement avec le corps humain.

La différence, c'est que ceux qui postent des photos anecdotiques de chat ou de fleur n'ont pas l'ambition de faire passer un message sur le réchauffement climatique.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Nikita a dit :

... on sait tous à quoi ressemble un cul. :D :D 

ah oui mais il y a cul et cul... le mien est magnifique 😂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, BenTh a dit :

La différence, c'est que ceux qui postent des photos anecdotiques de chat ou de fleur n'ont pas l'ambition de faire passer un message sur le réchauffement climatique.

Au départ, il n'y avait que l'image, a apprécier ou pas...

De plus, il y a beaucoup de fleurs qui disparaîtront avec le réchauffement climatique.