kamelus Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Désolé avant tout pour ce titre anglosaxon mais je n'en vois pas d'autre qui représente ma compo , une compo qui vient d'un shoot et ensuite l'inspiration de transformer ce shoot on peut aimer et ne pas aimer mais mon message est de dire que dans notre grisaille quotidienne la beauté est une source de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 21, 2019 Club photo Share Posted February 21, 2019 Une excellente idée que je trouve bien réalisée. Tout me plait sur cette photo. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 21, 2019 Club photo Share Posted February 21, 2019 Superbement fait !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 34 minutes, Nikita a dit : Une excellente idée que je trouve bien réalisée. Tout me plait sur cette photo. Bravo ! Merci Nikita c'est cool d'avoir un sans faute de ta part :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 19 minutes, Caro a dit : Superbement fait !!! Merci Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 idée "lumineuse" que vous avez eu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Belle réalisation, la discrète lumière rouge qui met un brin de chaleur a la photo est agréable , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 14 minutes, Dark94 a dit : idée "lumineuse" que vous avez eu... Merci , et joli jeu de mot au passage il y a 3 minutes, Bernard a dit : Belle réalisation, la discrète lumière rouge qui met un brin de chaleur a la photo est agréable , Merci Bernard tu as bien capté le petit détail bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 21, 2019 Club photo Share Posted February 21, 2019 J'aime beaucoup, à la fois l'idée et la réalisation, bravo M'sieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 21, 2019 Author Share Posted February 21, 2019 il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup, à la fois l'idée et la réalisation, bravo M'sieur Merci monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 je salue la belle réalisation un joli travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 22, 2019 Author Share Posted February 22, 2019 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : je salue la belle réalisation un joli travail Merci Tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 La compo est terrible et la prise nickelle ! C'est bien, ça me donne des idées. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Excellente réalisation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 23, 2019 Author Share Posted February 23, 2019 Il y a 14 heures, stf a dit : La compo est terrible et la prise nickelle ! C'est bien, ça me donne des idées. Merci Waouw des mots forts stf j'en suis touché ravi que ça puisse te donner des idées , moi j'en ai plein encore il y a 18 minutes, Jakez a dit : Excellente réalisation, bravo ! Merci jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted February 23, 2019 Share Posted February 23, 2019 Il y a 2 heures, kamelus a dit : Waouw des mots forts stf j'en suis touché ravi que ça puisse te donner des idées , moi j'en ai plein encore J'avoue ne pas avoir d'idées parfois. Peut être parce que je débute. Mais grâce au forum, elles arrivent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 24, 2019 Author Share Posted February 24, 2019 Le 23/02/2019 à 11:30, stf a dit : J'avoue ne pas avoir d'idées parfois. Peut être parce que je débute. Mais grâce au forum, elles arrivent. l'inspiration est souvent capricieuse parfois on ne sait comment elle fais pour frapper à notre porte et parfois on ne sait pas comment elle fais pour s'éclipser mais quand elle est là il faut en profiter un max :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 très bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted February 25, 2019 Author Share Posted February 25, 2019 il y a une heure, carriole a dit : très bien réalisé Merci Carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Tu l as bien intégrer dans l ampoule mais il y a des problèmes dus a la hauteur de prise de vue, il y a donc deux perspectives, il y a un problème de tonalité (les gris de ton sujet sont plus sombre que ceux de l image de l ampoule), et pour finir la lumière et les ombres ne match pas, ton ampoule est éclairé par dessus (spécularité sur le haut de l ampoule), le fond (lumière indirect en background light) et une légère fill light rouge devant (le rouge sur le culot de l ampoule), ton sujet est principalement éclairé au milieu alors qu on devrai avoir l inverse. Pour faire du compositing il faut absolument apprendre a lire la lumière, tu peux aller t amuser sur Strobox il y a des photos + diagram de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.