Aller au contenu

The Beauty in the dark


kamelus
Messages recommandés

Désolé avant tout pour ce titre anglosaxon mais je n'en vois pas d'autre qui représente ma compo , une compo qui vient d'un shoot et ensuite l'inspiration de transformer ce shoot 

on peut aimer et ne pas aimer mais mon message est de dire que dans notre grisaille quotidienne la beauté est une source de lumière :)

 

nass_bulb_fdp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une excellente idée que je trouve bien réalisée. 

Tout me plait sur cette photo. Bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbement fait !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 34 minutes, Nikita a dit :

Une excellente idée que je trouve bien réalisée. 

Tout me plait sur cette photo. Bravo ! 

Merci Nikita c'est cool d'avoir un sans faute de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
il y a 14 minutes, Dark94 a dit :

idée "lumineuse" que vous avez eu...

🤩

Merci , et joli jeu de mot au passage

il y a 3 minutes, Bernard a dit :

Belle réalisation, la discrète lumière rouge qui met un brin de chaleur a la photo est agréable ,

Merci Bernard tu as bien capté le petit détail bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime beaucoup, à la fois l'idée et la réalisation, bravo M'sieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit :

J'aime beaucoup, à la fois l'idée et la réalisation, bravo M'sieur

Merci monsieur :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Il y a 14 heures, stf a dit :

La compo est terrible et la prise nickelle ! C'est bien, ça me donne des idées. :D Merci :D 

Waouw des mots forts stf j'en suis touché :) ravi que ça puisse te donner des idées , moi j'en ai plein :) :) encore

il y a 18 minutes, Jakez a dit :

Excellente réalisation, bravo !

Merci jakez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, kamelus a dit :

Waouw des mots forts stf j'en suis touché :) ravi que ça puisse te donner des idées , moi j'en ai plein :) :) encore

 

J'avoue ne pas avoir d'idées parfois. Peut être parce que je débute. :) Mais grâce au forum, elles arrivent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 23/02/2019 à 11:30, stf a dit :

J'avoue ne pas avoir d'idées parfois. Peut être parce que je débute. :) Mais grâce au forum, elles arrivent. :D

l'inspiration est souvent capricieuse parfois on ne sait comment elle fais pour frapper à notre porte et parfois on ne sait pas comment elle fais pour s'éclipser 

mais quand elle est là il faut en profiter un max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Tu l as bien intégrer dans l ampoule mais il y a des problèmes dus a la hauteur de prise de vue, il y a donc deux perspectives, il y a un problème de tonalité (les gris de ton sujet sont plus sombre que ceux de l image de l ampoule), et pour finir la lumière et les ombres ne match pas, ton ampoule est éclairé par dessus (spécularité sur le haut de l ampoule), le fond (lumière indirect en background light) et une légère fill light rouge devant (le rouge sur le culot de l ampoule), ton sujet est principalement éclairé au milieu alors qu on devrai avoir l inverse. 
Pour faire du compositing il faut absolument apprendre a lire la lumière, tu peux aller t amuser sur Strobox il y a des photos + diagram de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...