Posté(e) 31 mars 20197 a Auteur il y a 16 minutes, Jaf84 a dit : une prise de vue originale , pour un "pont" qui l'est tout autant . Merci pour ton avis et commentaire @Jaf84 je n'avais pas beaucoup de recul, j'ai improvisé
Posté(e) 31 mars 20197 a Bon rendu sur le pont et une architecture bien mise en valeur par le cadrage. Le ciel est un peu trop saturé pour moi par contre.
Posté(e) 31 mars 20197 a Une bonne prise avec de belles couleurs et un bon cadrage, je ne sais pas si j'aurai gardé l'arbre à droite
Posté(e) 1 avril 20197 a une superbe photo de ce viaduc. l'arbre sur la droite me gêne un peu mais pour moi ça manque cruellement de noir et de blanc pour cette catégorie
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Le 31/03/2019 à 17:33, smailtn a dit : belle photo ainsi que le cadrage, tu as choisi le bon angle Merci pour ton avis et commentaire @smailtn
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit : L'est vraiment beau, mais du coup pas très noir et blanc Je l'ai en noir et blanc si tu veux le voir @Caro merci pour ton avis
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Je l'ai en noir et blanc si tu veux le voir @Caro merci pour ton avis Désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Fred09 a dit : une superbe photo de ce viaduc. l'arbre sur la droite me gêne un peu mais pour moi ça manque cruellement de noir et de blanc pour cette catégorie Merci @Fred09 désolé je suis trompé de rubrique
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 11 heures, tchotcho a dit : joli photo de ce pont , la couleur du ciel tire sur le bleu vert Merci @tchotcho mais je me suis trompé de rubrique je vais publier la version noir et blanc
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise avec de belles couleurs et un bon cadrage, je ne sais pas si j'aurai gardé l'arbre à droite Merci @Porte-Poisse mais je me suis trompé de rubrique je vais donc publier l version noir et blanc
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Le 31/03/2019 à 18:37, Nikita a dit : Bon rendu sur le pont et une architecture bien mise en valeur par le cadrage. Le ciel est un peu trop saturé pour moi par contre. Merci @Nikita mais je me suis trompé de rubrique je vais donc publier la version noir et blanc
Posté(e) 1 avril 20197 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 1 avril 20197 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci @Nikita mais je me suis trompé de rubrique je vais donc publier la version noir et blanc Pas de souci, je l'ai déplacée dans la bonne rubrique.
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Pas de souci, je l'ai déplacée dans la bonne rubrique. Merci @Nikita je vais publier la version noir et blanc dans la bonne rubrique cette fois ci