March 31, 20196 yr Author il y a 16 minutes, Jaf84 a dit : une prise de vue originale , pour un "pont" qui l'est tout autant . Merci pour ton avis et commentaire @Jaf84 je n'avais pas beaucoup de recul, j'ai improvisé
March 31, 20196 yr Bon rendu sur le pont et une architecture bien mise en valeur par le cadrage. Le ciel est un peu trop saturé pour moi par contre.
March 31, 20196 yr Une bonne prise avec de belles couleurs et un bon cadrage, je ne sais pas si j'aurai gardé l'arbre à droite
April 1, 20196 yr une superbe photo de ce viaduc. l'arbre sur la droite me gêne un peu mais pour moi ça manque cruellement de noir et de blanc pour cette catégorie
April 1, 20196 yr Author Le 31/03/2019 à 17:33, smailtn a dit : belle photo ainsi que le cadrage, tu as choisi le bon angle Merci pour ton avis et commentaire @smailtn
April 1, 20196 yr Author Il y a 8 heures, Caro a dit : L'est vraiment beau, mais du coup pas très noir et blanc Je l'ai en noir et blanc si tu veux le voir @Caro merci pour ton avis
April 1, 20196 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Je l'ai en noir et blanc si tu veux le voir @Caro merci pour ton avis Désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique
April 1, 20196 yr Author Il y a 9 heures, Fred09 a dit : une superbe photo de ce viaduc. l'arbre sur la droite me gêne un peu mais pour moi ça manque cruellement de noir et de blanc pour cette catégorie Merci @Fred09 désolé je suis trompé de rubrique
April 1, 20196 yr Author Il y a 11 heures, tchotcho a dit : joli photo de ce pont , la couleur du ciel tire sur le bleu vert Merci @tchotcho mais je me suis trompé de rubrique je vais publier la version noir et blanc
April 1, 20196 yr Author Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise avec de belles couleurs et un bon cadrage, je ne sais pas si j'aurai gardé l'arbre à droite Merci @Porte-Poisse mais je me suis trompé de rubrique je vais donc publier l version noir et blanc
April 1, 20196 yr Author Le 31/03/2019 à 18:37, Nikita a dit : Bon rendu sur le pont et une architecture bien mise en valeur par le cadrage. Le ciel est un peu trop saturé pour moi par contre. Merci @Nikita mais je me suis trompé de rubrique je vais donc publier la version noir et blanc
April 1, 20196 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
April 1, 20196 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci @Nikita mais je me suis trompé de rubrique je vais donc publier la version noir et blanc Pas de souci, je l'ai déplacée dans la bonne rubrique.
April 1, 20196 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Pas de souci, je l'ai déplacée dans la bonne rubrique. Merci @Nikita je vais publier la version noir et blanc dans la bonne rubrique cette fois ci