Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Merci pour ta compréhension en ce moment le petit Vieux pédale dans la choucroute
Posté(e) 1 avril 20197 a ça claque bien avec ce contraste, peut être un poil trop intense le bleu du ciel?
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur il y a une heure, mimimur22570 a dit : ça claque bien avec ce contraste, peut être un poil trop intense le bleu du ciel? Merci @mimimur22570 oui je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai publié la version noir et blanc
Posté(e) 2 avril 20197 a C'est un superbe pont mais sur cette prise je trouve qu'il penche un peu et le ciel me semble dégradé surtout sur la version en noir et blanc .
Posté(e) 2 avril 20197 a Auteur Il y a 6 heures, Jakez a dit : C'est un superbe pont mais sur cette prise je trouve qu'il penche un peu et le ciel me semble dégradé surtout sur la version en noir et blanc . Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
Posté(e) 2 avril 20197 a Il est vraiment beau ce pont avec cette couleur qui le fait ressortir du fond , bien vu Photographiesjpf
Posté(e) 3 avril 20197 a Auteur Il y a 15 heures, Bernard a dit : Il est vraiment beau ce pont avec cette couleur qui le fait ressortir du fond , bien vu Photographiesjpf Merci pour ton avis et commentaire @Bernard