Aller au contenu

The Flayed (l'écorché)


Membre04
Messages recommandés

Hello,

J ai eu une idée jeudi dernier en début de soirée, j ai fait un prothèse vite fait le vendredi matin, je l ai peinte vendredi en fin d après midi, finis le samedi matin, j ai sortis 5 trépied et un jouer pour chat 2 flash une octobox de 70cm avec grid et ma stripbox 120*30cm avec grid aussi. J ai réunis tout ça dans moins de 4 m².
Ça faisait un moment que je n vais pas fait un truc un peu horreur/gore, ça me manquais.  (par contre l auto portrait en thetered quand tu peu pas tourner la tête ni bougé d avant en arrière c est galère.

Comme d hab make up entièrement cruelty free (et content de ma prothèse je pense que c est mes meilleurs bords mais faut que j arrête de faire une pièce qui fait pommette et front les mouvement du visage finissent toujours par décollé les bords des pommettes)

Photo supprimée
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wouah , pas rassurant , c'est bien fait comme d'habitude , juste que je mettrais la peau "écartelée " de la même couleur que la peau de ta joue que l'on devine en dessous ou du moins une teinte plus approchante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ha c'est très sympa (bon c'est peut être pas le bon mot)
Je trouve les rides sur le front un peu bizarre dans leur relief, sinon le prothèse, l'idée et la réal sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est sympa ça. 

Mais je trouve que la différence de teinte entre le contour des yeux et la peau étirée est trop importante. Peut-être éclaircir le contour des yeux ? 

Dans tous les cas, j'admire l'idée et surtout le travail réalisé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j admire le travail de création et de recherche , il y a certes des petits défaut , mais c est tellement bien réalisé qu il faut en faire abstraction car la il n y a pas que la photo il y a tout ce qu il y a autour

et je dis respect et bravo DR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

un peu serré pour moi , j'aurais aimé un peu plus de corde , un tout petit peu .

il est quand même temps que tu arrêtes la drogue non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah ouais, carrément :D

Ça me fait penser à un bouquin que j'ai lu, un truc qui m'avait bien perturbé le sommeil...

Quand même rudement bien fichu !

Je rejoins Isa pour la couleur autour des yeux, un peu trop bordeaux.

J'aime bien les rides, ça fait bien peau qui se décolle pas très bien...

Et on se focalise sur la peau, mais t'as une sacrée belle dentition aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

j admire le travail de création et de recherche , il y a certes des petits défaut , mais c est tellement bien réalisé qu il faut en faire abstraction car la il n y a pas que la photo il y a tout ce qu il y a autour

et je dis respect et bravo DR

Oui quand on voit ça, on ne voit rien d'autre parce que c'est tout simplement génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbe réalisation, j'adore !!!

Bravo le Doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos comm et différentes approbations.

Pour la joue comme je le disais le bord s est décollé d ailleurs on vois légèrement la marque, j aurais pu retourner la coller mais j avais 6 nœuds a détacher sans bouger le visage et revenir me remettre en place, j ai cependant essayé de garder une teinte plus foncé la peau non décollé, la peau non irrigué étant plus clair (par contre j ai merde sur la couleur de la partie basse du front qui est trop clair.  La partie a vif sur la joue de gauche et d ailleurs en partie dupliqué et le bords et pas super net alors qu a droite ça passe.
Sur celle ci j ai la tête plus haute que sur le reste de la série, on est en légère plongé et ça révèle quelques défauts j en conviens tous a fait.


Les rides bizarres du front sont du au fait que je plisse le front et que la prothèse suis pas tout a fait. Pour la réalisé aussi rapidement avec juste 3 couche de latex liquide j ai renforcé avec une couche de pq, ça rend le tout solide (pour résister au cordelette) mais je perd une grosse partie de la souplesse du latex.

Pour le yeux c est en faite un mauve qui viens d une palette spécifique hématome , j ai augmenter le contraste sur les yeux pour détournè le regard du nez (maintenant que je vous l ai dis vous allez le trouver affreux).

Pour les dents, j adore mon mouth fx c est génial ce truc ça te colore les dents les lèvres la langue l intérieur de la bouche, je suis pas déçu de l avoir chercher pendant plus d un an.

Sinon on m a toujours dis que quand j étais clean, j étais trop survolté :D et encore je m attaque qu au idée délirante que je suis capable de réalisé, si tu savais j ai bien pire de coté.

Anecdote quand j ai peint ma prothése certains détails sont fait au fard a alcool (il faut de alcool a 99%
pour activer la couleur et la retiré), les bord rougis de la prothèse par exemple.
La peinture finis je vois une marque rouge sur ma main, je prend mon alcool a 99% j en met un peu sur ma main et commence a frotté, c étais en faite un griffure de chat ( @Nikita je suis sur que tu te marre) 

Sinon une photo de l installation a la fin de la séance (vous remarquerez que la prothése n as pas bougé)

P1080460mille.jpg.5812197017a70f74611e2c58a4444cbb.jpg


Le truc du haut pour tenir la prothèse c est un jouet pour chat,  et auto photobomb, sur l écran du PC je vous fais coucou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Sympa de nous montrer l'envers du décor. :) 

C'est quand même beaucoup de boulot. J'adorerais tenter un truc dans ce genre mais je suis tout le temps en train e courir après le temps. 

( pour la griffure, ouais, je me marre :D T'avais qu'à pas le chercher le félin :P ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

Super Boulot, ça demande d' être super rigoureux pour mettre tout ça en oeuvre.

Modifié par carriole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pensais à un truc , tu utilises un miroir pour te positionner  , car si non , cela pourrait t'aider à être bien placé rapidement dans ta "prothèse"  ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j utilise le mirroir de la salle de bain pour me maquillé et fixé ma prothése, des fois j utilise le liveview thetered pour me placer (le liveview de mon appareil s affiche sur mon ecran de pc) mais ca simplifie pas faut touner la tête.
Un mirroir je sais pas ou je l aurais mis (déjà que j utilise un ventilo parce qu a tout mettre ne place je finis pas avoir chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien flippant comme cliché !

Tout y est : le soin de l'éclairage, le maquillage et surtout le jeu d'acteur !

C'est assez sympa de montrer ton installation.
J'avoue que je ne maîtrise pas trop encore le "fond noir" au flash. Je ne sais pas si c'est possible avec mes flashs manuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...