Aller au contenu

The Flayed (l'écorché)


Membre04
Messages recommandés
Il y a 3 heures, WalterZ a dit :

C'est bien flippant comme cliché !

Tout y est : le soin de l'éclairage, le maquillage et surtout le jeu d'acteur !

C'est assez sympa de montrer ton installation.
J'avoue que je ne maîtrise pas trop encore le "fond noir" au flash. Je ne sais pas si c'est possible avec mes flashs manuels.

Ma compagne me dis souvent que j ai un visage flexible,  (par contre des que je suis seul devant mon miroir ou dans un ascenseur je m entraine pour voir le rendu). 
En fait c est ultra simple de faire un fond noir une fois que t as compris la loi des carrés inverses. Pour la règle je te renvois vers le tuto/

En gros plus t es proche de ton sujet plus le fall off (perte de lumière en fonction de la distance) va être fort (question de ratio tu perds 75% de la lumière en doublant la distance. Donc disons que ton eclairage est a 50cm de ton sujet que ton fond est a 2 m le fond recevra 6% de la lumière sur ton sujet, donc si tu rend négligeable la lumière ambiante avec tes choix de vitesse d ouverture et d iso t aura un fond noir.
D ou le choix d être le plus proche possible de mon sujet.
Si je rajoute des grilles et choisis un set up en clamshell c est aussi pour ne pas avoir de lumière incidente en fond (qui est un rideau gris a 1m50 derrière mon sujet.

Je te recommande de te mettre a la dramatisation avec l utilisation d éclairage d appoint parce que pour le cosplay ca te fera sortir du lot et tu mettra plus de "mood" dans tes images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te remercie de tes conseils.
Si j'arrive à finir mes travaux, je pourrais aménager un coin studio dans le garage.

Je vais lire ton tuto :)

Je suis tout à fait d'accord sur la dramatisation. C'est pour cela que je découvre avec intérêt tes travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 38 minutes, WalterZ a dit :

Je te remercie de tes conseils.
Si j'arrive à finir mes travaux, je pourrais aménager un coin studio dans le garage.

Je vais lire ton tuto :)

Je suis tout à fait d'accord sur la dramatisation. C'est pour cela que je découvre avec intérêt tes travaux.

J aimerai bien avoir un garage ou une piece dédié (mais en faite je suis dans un appart de moins de 50m²) avant j avais plus grand 5m de recul mais j ai appris a composé avec et de toute facon en maitrisant la nuit américaine j arrive a faire un studio dans un jardin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

je dois avouer que je ne suis pas du tout fan de ce genre de photos , mais je salue ton talent car c'est beaucoup de travail et franchement le résultat est bluffant, limite flippant Bravo pour cette imagination débordante et cette maîtrise technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
Le 29/05/2019 à 09:30, kamelus a dit :

Hello

je dois avouer que je ne suis pas du tout fan de ce genre de photos , mais je salue ton talent car c'est beaucoup de travail et franchement le résultat est bluffant, limite flippant Bravo pour cette imagination débordante et cette maîtrise technique 

Si c est juste limite flippant c est que j ai pas reussi :D, mais merci. Actuellement je planche sur 3 shooting, dont un bien flippant, un plus drôle et le dernier j ai une super idée mais je sais pas du tout comment m y prendre.

 

 

Il y a 9 heures, camflocar a dit :

Ou la la quel boulot 👏👏👏

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...