Posté(e) 9 septembre 20196 a J'entends le chant des mouettes Elles volent au dessus de ma tête L'océan devant moi, géant En pose longue qui s'étend Le temps s'efface sur la plage À admirer l'eau, les coquillages La torpeur, la chaleur du sable Retirée du monde, de tous les affables Faire une longue pause d' une année... Mais en attendant, faut que je retourne bosser ............... Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " Pose longue aux Sables-d'Olonne " de @Romaric https://www.forumdephotos.com/topic/20675-pose-longue-aux-sables-dolonne/ ............. Toutes nos félicitations à Romaric pour cette très belle photographie.
Posté(e) 9 septembre 20196 a Merci beaucoup à l'ensemble de staff, ça me fait très plaisir . Et bravo à Nikita . Sa plume court sur l'océan Comme les embruns du matin De la brume émergeant Avec toujours un lendemain
Posté(e) 9 septembre 20196 a Auteur il y a 1 minute, Vesuvius a dit : Elle serait mieux en noir et blanc... Non ! Vive les couleurs ! Merci pour ces vers Romaric
Posté(e) 9 septembre 20196 a Moi qui croyais qu'aux sables d'Olone il n'y avait qu'une plage sans rochers !! Bravo @Romaric pour cette belle photo
Posté(e) 9 septembre 20196 a il y a 40 minutes, patricia a dit : Moi qui croyais qu'aux sables d'Olone il n'y avait qu'une plage sans rochers !! Bravo @Romaric pour cette belle photo Oui c'est vrai, ce n'est pas la Bretagne , en Vendée il n'y a que des belles plages , j'habitais 40 km en dessous des Sables . A la Tranche sur mer . Merci à tous ça me fait plaisir
Posté(e) 9 septembre 20196 a Félicitations, Roro ! Même moi qui suis pas fan des poses longues, j'admire @Nikita Suis déçue par ton texte, t'avais laissé entrevoir autre chose, hier
Posté(e) 9 septembre 20196 a Et bien merci Caro ! je vais te faire une confidence mais tu le dis à personne , je regrette mon bord de mer ... Modifié 9 septembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 9 septembre 20196 a il y a 10 minutes, Romaric a dit : Et bien merci Caro ! je vais te faire une confidence mais tu le dis à personne , je regrette mon bord de mer ... Je te comprends ! Je ne pourrais pas quitter mes montagnes, mais je me sens toujours bien quand je suis en Bretagne (bon, en vacances, c'est aussi plus facile !)
Posté(e) 9 septembre 20196 a Je ne devrais pas habiter Annecy , c'est une erreur , mais je ne suis pas du tout de Vendée , comme j'ai écrit il y a peu de temps , je suis de nulle part . Avec moi c'est jamais simple ! Modifié 9 septembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 10 septembre 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : @Nikita Suis déçue par ton texte, t'avais laissé entrevoir autre chose, hier Tu sais bien qu'avec moi, rien n'est écrit d'avance
Posté(e) 10 septembre 20196 a Une pose longue particulièrement réussie et qu'il serait interessant de voir en nb... Félicitations!