Posté(e) 10 septembre 20196 a il y a une heure, Sangly a dit : Une pose longue particulièrement réussie et qu'il serait interessant de voir en nb... Félicitations! Ha !
Posté(e) 10 septembre 20196 a Il y a 13 heures, Romaric a dit : je vais te faire une confidence mais tu le dis à personne , je regrette mon bord de mer ... T'inquiètes avec la montée des océans , dans quelques années tu pourras aller à la pêche aux moules au pied de ta montagne
Posté(e) 10 septembre 20196 a il y a 38 minutes, photoc a dit : T'inquiètes avec la montée des océans , dans quelques années tu pourras aller à la pêche aux moules au pied de ta montagne Je suis bien au courant de tout ça , ma maison était à 3m au-dessus du niveau de la mer , ici je suis à 600m ....j'ai de ma marge
Posté(e) 10 septembre 20196 a Auteur Il y a 8 heures, Vesuvius a dit : Ha ! Il y a 6 heures, Romaric a dit : Ho ! Il y a 5 heures, Vesuvius a dit : Hu ! Hé
Posté(e) 10 septembre 20196 a C'est ce qu'on appelle avoir le sens de la répartie ! je m'attends à la réponse