Jump to content

Mon portrait le plus (réussit) peut être ?

aleximage
Recommended Posts

Club photo

C'est net. 

Mais il faut travailler également sur la composition d'une photo ( la profondeur de champ, le cadrage, la lumière etc... ;) ) 

il y a 23 minutes, Nikita a dit :

C'est net. 

Mais il faut travailler également sur la composition d'une photo ( la profondeur de champ, le cadrage, la lumière etc... ;) ) 

* * * * *

obj4.jpg.866f1e17dc40428fe3a563b99a196f4a.jpg

Club photo

Voilà, la version de @Vesuvius est beaucoup plus intéressante. 

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

C'est net. 

tout est dit 😉

par contre dans la version de @Vesuvius, pour moi, le périscope est de trop 😜🤣🤣🤣

Club photo
il y a 18 minutes, Niko a dit :

par contre dans la version de @Vesuvius, pour moi, le périscope est de trop 😜🤣🤣🤣

Je ne suis pas d'accord. Pour moi le périscope représente l'œil du photographe ouvert sur le monde actuel et ses antinomies. 😜

Il faut essayer de se mettre à la place de l'artiste. :D :D 

Hello,

Oui, le portrait est net, mais tu gagneras certainement à suivre les conseils qui t'ont été donnés plus haut. Par exemple, il est dommage que le montant supérieur de tes lunettes soit à la limite de tes yeux. Peut-être aurait-il fallu que le photographe se baisse légèrement?

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Je ne suis pas d'accord. Pour moi le périscope représente l'œil du photographe ouvert sur le monde actuel et ses antinomies. 😜

Il faut essayer de se mettre à la place de l'artiste. :D :D 

Et la marmotte? Que fait-elle?🐿️😜

La marmotte elle regarde à travers le  périscope, le Trex  qui cherche à bouffer l'alien en conserve avant de partir emballer du chocolat.

Club photo
il y a 4 minutes, Jobnemo a dit :

Et la marmotte? Que fait-elle?🐿️😜

Elle s'est fait bouffer par le t-rex, je crois. :P 

il y a 2 minutes, Niko a dit :

à la place de @Vesuvius ??? impossible !!! 🤣🤣🤣

C'est pourtant a seule façon de comprendre la présence assez surprenante , voire incongrue, du périscope sur sa version. :P 

Club photo
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

La marmotte elle regarde à travers le  périscope, le Trex  qui cherche à bouffer l'alien en conserve avant de partir emballer du chocolat.

Désolée, je dois intervenir là car je ne peux pas laisser dire n'importe quoi sur le forum. :D

Le chocolat provoque la fonte des glaces, il est donc tout à fait improbable que la marmotte en fasse encore le commerce. 

Club photo
il y a 1 minute, Jobnemo a dit :

Je ne sais pas si le chocolat fait fondre les glaces, par contre, je me demande ce que l'on fume sur ce forum....😜

Faut demander à @stf  , nous, on ne fait que poster une analyse pertinente et scientifique de la version de @Vesuvius  :D