Posté(e) 20 septembre 20196 a Joliment fait. Le reflet est impeccable et la lumière vient de belle façon souligner la chevelure. Le seul point négatif pour moi c'est le filet de lumière entre les cuisses qui déséquilibre la forme de chacune.
Posté(e) 20 septembre 20196 a Une lumière bien diffusée et une composition pleine de charme. C'est une photographie réussie pour moi et le filet de lumière entre les cuisses ne me gêne pas.
Posté(e) 20 septembre 20196 a Auteur Merci @Caro et @Nikita pour votre passage et vos commentaires 😃 Pour la lumière entre les jambes, c'est l'effet naturel de l'éclairage, s'il n'existait pas cet endroit serait "bouché"... Il fut un temps où j'aurais sans doute modifié la forme des cuisses poue que ce soit "parfait", maintenant je laisse aux modèles leur beauté naturelle 😎
Posté(e) 20 septembre 20196 a Je ne suggérais pas de modifier les formes, la retouche dans ce genre n'est pas de mon goût. Je trouve juste que les ombres dessinent deux cuisses de tailles différentes (une grosse, une plus mince) et c'est ce qui me titille.
Posté(e) 21 septembre 20196 a tres belle aussi celle ci , pour les cuisses c est normal c est la position du modèle qui donne cet effet de cuisse différente et perso moi je trouve que cela est une pose naturel ( bravo a toi )
Posté(e) 22 septembre 20196 a il y a 20 minutes, Vesuvius a dit : Sans le reflet du visage, j'ai un temps cru que c'était @stf... Non, je suis plus mince La photo est superbe pour moi, et le reflet et sa lumière aussi.
Posté(e) 22 septembre 20196 a il y a 13 minutes, stf a dit : Non, je suis plus mince Ha ! La mytho ...😋
Posté(e) 22 septembre 20196 a Auteur @Caro, @tchotcho, @Vesuvius, @stf, merci pour votre passage et vos commentaires 😃
Posté(e) 22 novembre 20196 a J'adore la réalisation : environnement superbe, noir et blanc parfaitement exécuté.
Posté(e) 24 décembre 20196 a Auteur Salut @zenit ça part sans doute d'une bonne intention, mais non 😎 Si j'avais voulu qu'elle sourie, je lui aurais demandé de sourire 😀
Posté(e) 24 décembre 20196 a il y a 30 minutes, da59 a dit : Salut @zenit ça part sans doute d'une bonne intention, mais non 😎 Si j'avais voulu qu'elle sourie, je lui aurais demandé de sourire 😀 Ne t'offusque pas @da59... Zenit est au zénith, oui, mais de la connerie... C'est un troll arrogant qui n'a eu de cesse de semer le trouble avec des propos insultants... A ta place, je demanderais à @Nikita de virer sa retouche affligeante...Si tu le souhaites...
Posté(e) 26 décembre 20196 a Le 24/12/2019 à 14:16, da59 a dit : Salut @zenit ça part sans doute d'une bonne intention, mais non 😎 Si j'avais voulu qu'elle sourie, je lui aurais demandé de sourire 😀 Je n'en doute pas !!! mais comme je trouve qu'un sourire sur un visage est tellement plus plaisant , je n'ai pu m'empêcher !! et je la trouve tellement plus gracieuse ainsi !!!
Posté(e) 26 décembre 20196 a Le 24/12/2019 à 14:51, Le_photographe_du_placard a dit : Ne t'offusque pas @da59... Zenit est au zénith, oui, mais de la connerie... C'est un troll arrogant qui n'a eu de cesse de semer le trouble avec des propos insultants... A ta place, je demanderais à @Nikita de virer sa retouche affligeante...Si tu le souhaites... Comme je l'ai souligné à DA 59, j'aime les personnes souriantes , et à ton encontre... celles qui ont un minimum d'éducation, N'étant pas concerné , je trouve que tes propos de bof à mon égard en disent long sur ton état d'esprit ... et le niveau de ton dialogue ..
Posté(e) 26 décembre 20196 a il y a 50 minutes, zenit a dit : Comme je l'ai souligné à DA 59, j'aime les personnes souriantes , et à ton encontre... celles qui ont un minimum d'éducation, N'étant pas concerné , je trouve que tes propos de bof à mon égard en disent long sur ton état d'esprit ... et le niveau de ton dialogue .. Mais c'est tout à fait cela...merci pour le compliment ! 😉