Aller au contenu

Dans sa loge


da59
Messages recommandés
il y a 56 minutes, Le_photographe_du_placard a dit :

Mais c'est tout à fait cela...merci pour le compliment ! 😉

qui plus est, si ton avatar donne une idée du personnage, tes propos confirment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Messieurs, on ne se bat pas sur le post d'un membre, merci. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 21 heures, Nikita a dit :

Messieurs, on ne se bat pas sur le post d'un membre, merci. :D 

contrairement aux enseignements des textes Bibliques , je rend coups pour coups .

l'auteur du post m'ayant répondu avec courtoisie, Je suis désolé pour cette polémique , mais je ne suis pas du genre à permettre à un béotien qui,  n'étant pas concerné ,  s'autorise à proférer des insultes à mon égard sans lui rappeler poliment  les règles élémentaires de civilité , l'avertissement étant pour cette fois gratuit .. 😀

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, zenit a dit :

contrairement aux enseignements des textes Bibliques , je rend coups pour coups .

l'auteur du post m'ayant répondu avec courtoisie, Je suis désolé pour cette polémique , mais je ne suis pas du genre à permettre à un béotien qui,  n'étant pas concerné ,  s'autorise à proférer des insultes à mon égard sans lui rappeler poliment  les règles élémentaires de civilité , l'avertissement étant pour cette fois gratuit .. 😀

 

 

 

Merci...

En cette période, on est des fois un peu ric-rac niveau financier avec les fêtes de fin d'année...

Allez, je te fais un gros bisou baveux (sur la joue hein...) et te souhaite, à toi et tes proches, de bonnes fêtes de fin d'année...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Il est encore là le troll issu de l'école stalinienne ? 🤣

 

M'sieur @zenit, c'est déjà pas très bien vu de modifier des images sur des niveaux de luminosité ou des cadrages, mais là tu passes les bornes des limites, je pense que @da59 n'a pas besoin de ton artifice très grossier, et mal fait. 👎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :

Il est encore là le troll issu de l'école stalinienne ? 🤣

 

M'sieur @zenit, c'est déjà pas très bien vu de modifier des images sur des niveaux de luminosité ou des cadrages, mais là tu passes les bornes des limites, je pense que @da59 n'a pas besoin de ton artifice très grossier, et mal fait. 👎

 

Bon ben... je passe le relais à mon pote Jim...Bon courage avec zénith... Ha non merde, lui, y'a pas de "h"...C'est vrai qu'il en est loin du zénith...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...

Waouuue la photo est d'une qualité incroyable superbe boulot j'aime.

Je me permet de vous partager un livre assez sympa que vous devriez aussi aimer . 

 

Les photos et l'illustration est vraiment génial il mérite d’être connu . 

Bisous partout ... 

Sophie

Modifié par Jobnemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Laurent_et_sohpie a dit :

Waouuue la photo est d'une qualité incroyable superbe boulot j'aime.

Je me permet de vous partager un livre assez sympa que vous devriez aussi aimer . 

 

Les photos et l'illustration est vraiment génial il mérite d’être connu . 

Bisous partout ... 

Sophie

 Hello,

Les liens commerciaux sont proscrits sur le forum, sauf dans un espace réservé à cette effet.

je me suis donc permis de supprimer celui que vous aviez joint à votre message.

Veillez à respecter le règlement du forum, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...