Posté(e) 26 décembre 20196 a il y a 56 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Mais c'est tout à fait cela...merci pour le compliment ! 😉 qui plus est, si ton avatar donne une idée du personnage, tes propos confirment ...
Posté(e) 26 décembre 20196 a On ne se bat pas voyons...on discute entre personnes biens élevées... il y a 24 minutes, zenit a dit : qui plus est, si ton avatar donne une idée du personnage, tes propos confirment ... Encore merci mon ami...🤗
Posté(e) 27 décembre 20196 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Messieurs, on ne se bat pas sur le post d'un membre, merci. contrairement aux enseignements des textes Bibliques , je rend coups pour coups . l'auteur du post m'ayant répondu avec courtoisie, Je suis désolé pour cette polémique , mais je ne suis pas du genre à permettre à un béotien qui, n'étant pas concerné , s'autorise à proférer des insultes à mon égard sans lui rappeler poliment les règles élémentaires de civilité , l'avertissement étant pour cette fois gratuit .. 😀
Posté(e) 27 décembre 20196 a Il y a 1 heure, zenit a dit : contrairement aux enseignements des textes Bibliques , je rend coups pour coups . l'auteur du post m'ayant répondu avec courtoisie, Je suis désolé pour cette polémique , mais je ne suis pas du genre à permettre à un béotien qui, n'étant pas concerné , s'autorise à proférer des insultes à mon égard sans lui rappeler poliment les règles élémentaires de civilité , l'avertissement étant pour cette fois gratuit .. 😀 Merci... En cette période, on est des fois un peu ric-rac niveau financier avec les fêtes de fin d'année... Allez, je te fais un gros bisou baveux (sur la joue hein...) et te souhaite, à toi et tes proches, de bonnes fêtes de fin d'année...😉
Posté(e) 27 décembre 20196 a Il est encore là le troll issu de l'école stalinienne ? 🤣 M'sieur @zenit, c'est déjà pas très bien vu de modifier des images sur des niveaux de luminosité ou des cadrages, mais là tu passes les bornes des limites, je pense que @da59 n'a pas besoin de ton artifice très grossier, et mal fait. 👎
Posté(e) 27 décembre 20196 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Il est encore là le troll issu de l'école stalinienne ? 🤣 M'sieur @zenit, c'est déjà pas très bien vu de modifier des images sur des niveaux de luminosité ou des cadrages, mais là tu passes les bornes des limites, je pense que @da59 n'a pas besoin de ton artifice très grossier, et mal fait. 👎 Bon ben... je passe le relais à mon pote Jim...Bon courage avec zénith... Ha non merde, lui, y'a pas de "h"...C'est vrai qu'il en est loin du zénith...
Posté(e) 12 février 20206 a Waouuue la photo est d'une qualité incroyable superbe boulot j'aime. Je me permet de vous partager un livre assez sympa que vous devriez aussi aimer . Les photos et l'illustration est vraiment génial il mérite d’être connu . Bisous partout ... Sophie Modifié 12 février 20206 a par Jobnemo
Posté(e) 12 février 20206 a il y a 18 minutes, Laurent_et_sohpie a dit : Waouuue la photo est d'une qualité incroyable superbe boulot j'aime. Je me permet de vous partager un livre assez sympa que vous devriez aussi aimer . Les photos et l'illustration est vraiment génial il mérite d’être connu . Bisous partout ... Sophie Hello, Les liens commerciaux sont proscrits sur le forum, sauf dans un espace réservé à cette effet. je me suis donc permis de supprimer celui que vous aviez joint à votre message. Veillez à respecter le règlement du forum, merci.