Aller au contenu

Vamos a la playa...


Carole
Messages recommandés

une joli photo , avec une très très belle compo , le noir et blanc est bien réussis , tu as su aussi libérer l espace arrière pour les graffs et c est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 14 heures, vercors a dit :

Je trouve que c'est un excellent exemple de règle de composition classique non respectée avec raison.

Si le personnage avait l'espace devant lui ce serait moins bon. En effet l'espace derrière soi veut dire que le chemin parcouru est long et que la fin est proche!

Je me marre si quelqu'un dit qu'il faudrait plus d'espace devant....

 

Vraiment super cette photo

Je rejoins cette analyse et partage cet avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tchotcho, Porte-Poisse merci d'avoir fait un crochet par ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Le 30/09/2019 à 20:56, Caro a dit :

J'avais pas fait attention à la flèche et trouvait que la modernité des tags tranchait bien avec ce papi.

Je me dis surtout qu'il n'y a pas d'âge pour profiter des plaisirs de la vie.

En profiter tant qu'on peut encore porter le poids des ans, même si ça semble lourd...

Ta photo est vraiment superbe, je pense qu'elle interpelle quiconque s'arrête dessus et fait refléchir chacun.

Je plussoie, je trouve cette photo magnifique 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un bout de vie ordinaire que ton regard attentif a su mettre en valeur...Comme déjà dit sur un autre post, chapeau m'dame!!

Modifié par Sangly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une photo sur laquelle on peut trouver sa propre histoire, toutes différentes qu'elles soient, c'est une bonne photo!

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 4 weeks later...
 

Sinon pour en revenir vraiment à ta photo : je n'ai rien contre le fait que la construction ne soit pas académique ni que le pépé soit dans une dynamique sortante. Bien au contraire. Mais justement, je pense que le fait que son ombre soit courte et tassée contre le bord bloque cette dynamique. L'idéal aurait été une ombre bien longue à moitié coupée pour accentuer l'effet sortant.

Mais tu sais bien que je suis un pinailleur. Donc keep it sans hésitation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, TudoBem a dit :

 ça rend mieux ici en plus grand. Maintenant je vois un halo autour du poteau de premier plan et peut être aussi autour des jambes du pépé

C'est pas faux.

D'ailleurs, ce halo est plus apparent sur mon écran de téléphone (brillant) que sur celui de mon ordinateur (mat).

Je vais essayer de l'atténuer.

Il y a 2 heures, TudoBem a dit :

Sinon pour en revenir vraiment à ta photo : je n'ai rien contre le fait que la construction ne soit pas académique ni que le pépé soit dans une dynamique sortante. Bien au contraire. Mais justement, je pense que le fait que son ombre soit courte et tassée contre le bord bloque cette dynamique. L'idéal aurait été une ombre bien longue à moitié coupée pour accentuer l'effet sortant.

Mais tu sais bien que je suis un pinailleur. Donc keep it sans hésitation 😉

J'entends et considère ton avis concernant l'ombre.

Mais pourquoi ne pas imaginer qu'elle est à l'image de ce vieil homme, tassée et similaire à son évolution physique au fil des années.

Continue à pinailler car ça me permet d' avancer. :)

Merci TudoBem. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

du moment que ta photo prête à ce genre de discussion, ça veut déjà dire qu'elle est intéressante. Et malgré que je pinaille elle est plutôt bien faite.

Et heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule interprétation possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 30/10/2019 à 18:39, TudoBem a dit :

du moment que ta photo prête à ce genre de discussion, ça veut déjà dire qu'elle est intéressante. Et malgré que je pinaille elle est plutôt bien faite.

Et heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule interprétation possible

Cette photo aura suscité émotions, réflexions et échanges.

L'objectif est atteint.

Et vive la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, jmjuju31 a dit :

Pfff fais pas bon vieillir. C'est une très belle photo de rue qui pousse à reflection!!

Ben non! Alors profitons en...

Merci jmjuju. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...