Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur il y a 25 minutes, Jobnemo a dit : Oh purée, je crois comprendre! Si c'est le cas, bonne nouvelle! T'es modérateur maintenant ? Ils prennent vraiment n'importe qui...
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Ah ne commencez pas à nous le contrarier hein ! y veut pas , y veut pas Pas contrarié non...mais vu que je suis un bleu, il doit s'écouler un loooooooooonnnnnng moment avant que j'ai droit à l'interview....donc, je suis tranquille...
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Pas contrarié non...mais vu que je suis un bleu, il doit s'écouler un loooooooooonnnnnng moment avant que j'ai droit à l'interview....donc, je suis tranquille... Tu sais ce qu'on dit : la valeur n'attend pas... bla bla bla Mais ouais, tu vas devoir mijoter un bon moment
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 41 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : T'es modérateur maintenant ? Ils prennent vraiment n'importe qui... Un moment d'égarement...et hop!
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Tu sais ce qu'on dit : la valeur n'attend pas... bla bla bla Mais ouais, tu vas devoir mijoter un bon moment De toute façon, même dans loooooooooongtemps, ce sera toujours non...😉 Désolé @patricia...
Posté(e) 1 décembre 20196 a te souhaite un bon retour parmi nous l'ami , tes très bon noir et blanc me manquait et ils vont pouvoir remonter le niveau de cette rubrique qui as bien baissé
Posté(e) 1 décembre 20196 a Vé qui voilà ! C'est plutôt une bonne nouvelle ce retour. Affutez vos noir et blanc. 🤓 Et vos premiers plans 🤔
Posté(e) 1 décembre 20196 a Il y a 13 heures, patricia a dit : Alors, moi je propose comme bizutage un "interview" !!! Ah non, sinon il va repartir !
Posté(e) 1 décembre 20196 a Auteur Merci à toutes et tous ! Il y a 3 heures, stf a dit : Ah non, sinon il va repartir ! Non, t'inquiète...Je suis toujours un anti-interview ! Je suis comme Julio...je n'ai pas changé...😋
Posté(e) 1 décembre 20196 a Auteur Il y a 5 heures, tchotcho a dit : te souhaite un bon retour parmi nous l'ami , tes très bon noir et blanc me manquait et ils vont pouvoir remonter le niveau de cette rubrique qui as bien baissé C'est gentil, mais j'ai quand même vu de très beaux NéB dans la rubrique...😉
Posté(e) 1 décembre 20196 a Il y a 8 heures, tchotcho a dit : ils vont pouvoir remonter le niveau de cette rubrique qui as bien baissé Voilà qui est sympa pour les autres !
Posté(e) 1 décembre 20196 a Il y a 8 heures, tchotcho a dit : te souhaite un bon retour parmi nous l'ami , tes très bon noir et blanc me manquait et ils vont pouvoir remonter le niveau de cette rubrique qui as bien baissé Tu attends quoi pour relever le niveau ? Je me mets à la place de tous ceux qui postent dans cette rubrique et qui vont lire ce message.... ça va certainement les motiver.... ou pas !
Posté(e) 1 décembre 20196 a Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : C'est gentil, mais j'ai quand même vu de très beaux NéB dans la rubrique...😉 Fayot 🤓
Posté(e) 11 décembre 20196 a Isa m'avait dit que tu étais revenu et là je me suis dit merde pas lui encore Blague à part content de te compter de nouveau parmi nous
Posté(e) 11 décembre 20196 a Auteur il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : Isa m'avait dit que tu étais revenu et là je me suis dit merde pas lui encore Blague à part content de te compter de nouveau parmi nous Merci ! Bah moi, je suis comme la chtouille...quand on croit s'être débarassé de moi, je reviens...😁😁
Posté(e) 12 décembre 20196 a Auteur En tout cas, merci @Nikita @Porte-Poisse De m'accueillir à nouveau dans votre EHPAD...euh....forum !🤓
Posté(e) 13 décembre 20196 a Le 12/12/2019 à 15:25, Le_photographe_du_placard a dit : En tout cas, merci @Nikita @Porte-Poisse De m'accueillir à nouveau dans votre EHPAD...euh....forum !🤓 C'est pour que je puisse suivre chez les jeunes je n'ai aucune chance
Posté(e) 14 décembre 20196 a Auteur @Nikita @Porte-Poisse @Krystron En fait, j'ai pas été honnête avec vous... Avant, j'étais sur le forum "Bactérie photos" et j'ai dû partir car le staff n'était pas sympa avec moi... J'espère que ça se passera bien ici...
Posté(e) 15 décembre 20196 a Il y a 9 heures, Le_photographe_du_placard a dit : J'espère que ça se passera bien ici... Bah c'est pas sur, on est pas gentils ici