Posté(e) 30 novembre 20196 a Bonjour, Je m'appelle Laurent, j'ai 47 ans... Je pense que certains vont me reconnaitre, certains vont apprécier, peut être, d'autres moins, sûrement ... Pour les autres, je fais de la photo depuis 1985 (Ouch...ça commence à faire...), Je préfère le noir et blanc, plutôt paysage et archi...je bidouille un peu en "studio" des fois... (Merci à Isabelle, pour son travail d'approche, tout féminin et "innocent" qui m'a convaincu de revenir...)
Posté(e) 30 novembre 20196 a Ben je sais pas quels trésors elle a déployé pour te sortir du cafoutche, mais tant mieux Ton pseudo précédent était tout de même plus court, hein... Je va rester sur Laurent...
Posté(e) 30 novembre 20196 a Bonjour @Le_photographe_du_placard Tu sais que la maison t'est et te sera toujours ouverte.
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 8 minutes, PaciBPhoto a dit : C'est quiiiii ? Aleximage ??? Ah non hein ! On a déjà donné !
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 2 minutes, photoc a dit : Tiens une nouvelle carcasse sonne aux portes du forum ............... Alors celle-là, c'est bien trouvé !
Posté(e) 30 novembre 20196 a à l’instant, Nikita a dit : Alors celle-là, c'est bien trouvé ! N'est ce pas , tant qu'il ne balance pas trop de cochonneries au dessus de la muraille sont avenir est assuré ( t'inquiète il devrait comprendre )
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 12 minutes, photoc a dit : Tiens une nouvelle carcasse sonne aux portes du forum ............... 👍
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 12 minutes, photoc a dit : N'est ce pas , tant qu'il ne balance pas trop de cochonneries au dessus de la muraille sont avenir est assuré ( t'inquiète il devrait comprendre ) Bah moi je n'ai rien compris
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a une heure, Nikita a dit : Bah moi je n'ai rien compris Normal on est samedi la semaine a été rude
Posté(e) 30 novembre 20196 a Contente de te relire vesu Ca fait plaisir Mais @photoc va être jaloux 😋
Posté(e) 30 novembre 20196 a C'est super chouette ton retour Lolo Alors, moi je propose comme bizutage un "interview" !!!
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 3 minutes, patricia a dit : C'est super chouette ton retour Lolo Alors, moi je propose comme bizutage un "interview" !!! Ah ne commencez pas à nous le contrarier hein ! y veut pas , y veut pas
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur Merci à toutes et tous pour votre accueil...Ca fait quand même plaisir ! 😉 Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : C'est quiiiii ? Aleximage ??? Fallait pas chercher... https://www.forumdephotos.com/topic/22856-essé-plante-du-jardin-eske-cé-nette/ Il y a 1 heure, Nikita a dit : Bah moi je n'ai rien compris Voir la légende de Dame Carcass.... il y a 25 minutes, stf a dit : Contente de te relire vesu Ca fait plaisir Mais @photoc va être jaloux 😋 Vésu ? Connais pas... il y a 16 minutes, Krystron a dit : Re re re re re re bienvenue Re bienvenue suffira...Chuis pas parti 50 fois quand même... il y a 4 minutes, patricia a dit : C'est super chouette ton retour Lolo Alors, moi je propose comme bizutage un "interview" !!! Tu vas pas commencer !!