Posté(e) 30 novembre 20196 a Bonjour, Un essai dans mon jardain...Pouvé vous me dire si cé net cet foua ? J'ai utilisé l'appareil foto pour prendre une photo. Gé réglé la balance déblan aussi... promi...C'est la dernière...La prochène fois, je mé des photaux de mon cu...
Posté(e) 30 novembre 20196 a tout bon pour moi! même si par-ci par-là un poil flou : ton orthographe rattrape, largement, le coup (d’œil) mais attends peut-être davantage de commentaires : ici y en a des qui savent
Posté(e) 30 novembre 20196 a Le dosage entre flou et net est nickel ainsi que le cadrage et le rendu des couleurs. Continue ainsi, tu es sur la bonne voie.
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 6 minutes, Carole a dit : Continue ainsi, tu es sur la bonne voie. Mais ne l'encourage pas malheureuse ! 🤣
Posté(e) 30 novembre 20196 a Arrête ou l'ami @tchotcho va prendre une syncope T'as pas de bol, t'arrives quand il part !
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : La prauchène foi, je dance.... Quelle chance on a !
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 3 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : La prauchène foi, je dance.... Chiche ! . . .
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 7 minutes, Nikita a dit : Mais ne l'encourage pas malheureuse ! 🤣 Ben moi qui croyais qu'il fallait encourager les nouveaux talents.
Posté(e) 30 novembre 20196 a Je me demande si l'escargot coupé n'est pas révélateur d'un sentiment de castration engendré par de multiples interventions des modérateurs de ce forum.... Oh p... ! Je suis au boulot en fait ! 😮
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je me demande si l'escargot coupé n'est pas révélateur d'un sentiment de castration engendré par de multiples interventions des modérateurs de ce forum.... Oh p... ! Je suis au boulot en fait ! 😮 Oui...un peu comme un escargot...Quand il fait froid, il rentre dans sa coquille...Quand il sent de l'humidité, il s'allonge...
Posté(e) 30 novembre 20196 a Hello, Sinon, un portrait de toi pris par ton père avec ton appareil, tu as?
Posté(e) 30 novembre 20196 a il y a 31 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Oui...un peu comme un escargot...Quand il fait froid, il rentre dans sa coquille...Quand il sent de l'humidité, il s'allonge... Ouais on va dire ça. On parle bien de l'escargot hein ?
Posté(e) 30 novembre 20196 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Ouais on va dire ça. On parle bien de l'escargot hein ? Mais bien sûr . . .
Posté(e) 1 décembre 20196 a Il y a 12 heures, Le_photographe_du_placard a dit : La prauchène foi, je dance.... Non, chante ! Pas mal ta tof mais je préfèrerai une de toi, avec tes lunettes ...
Posté(e) 1 décembre 20196 a Tu as , comme l'escargot que tu as tenté de saisir ( pas facile ces bêtes , ça foncent ) , un belle marge de progression !! Pour la danse et la chanson tu es au même stade d'apprentissage ?
Posté(e) 1 décembre 20196 a Tu vois la vie en bleu , Le bleu est une couleur que l’on trouve souvent dans la nature, comme le bleu du ciel ou le bleu foncé de l’océan. C’est pour cette raison que les gens décrivent souvent la couleur bleue comme calme et sereine. Cependant, en tant que couleur “fraîche”, le bleu peut parfois sembler distant ou même froid.