Posté(e) 1 décembre 20196 a Il y a 14 heures, Caro a dit : Arrête ou l'ami @tchotcho va prendre une syncope T'as pas de bol, t'arrives quand il part ! C'est clair ! . . .
Posté(e) 1 décembre 20196 a Citation La prochène fois, je mé des photaux de mon cu... ah ah ah !!! après les portraits de face, les portraits de derrière ! j'ai bien peur que ce soit toujours aussi mal abouti comme image, comme toutes tes images et commentaires trollesques je pense qu'un admin doit faire le ménage...
Posté(e) 1 décembre 20196 a Auteur il y a 1 minute, bruno a dit : ah ah ah !!! après les portraits de face, les portraits de derrière ! j'ai bien peur que ce soit toujours aussi mal abouti comme image, comme toutes tes images et commentaires trollesques je pense qu'un admin doit faire le ménage... Tout à fait d'accord...que font les modos ?
Posté(e) 1 décembre 20196 a Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Ils rigolent. . . . Ce qui est déjà pas mal
Posté(e) 2 décembre 20196 a Je crois bien avoir confondu Le Photographe du placard avec un dénommé Alex, qui trolle à tout va sur différents forums….. Je m'excuse donc de mon message au dessus vis à vis de toi ! Modifié 2 décembre 20196 a par bruno