Aller au contenu

Bien cachée


Bernard
Messages recommandés
Il y a 5 heures, Bernard a dit :

je n'ai pas photoshop

Le but de mon post était de montrer qu'il y avait 2 problèmes : le flou de bouger + la MaP au mauvais endroit. Mais pour demontrer le second il fallait éliminer le 1er, d'où l'utilisation de PS.

Loin de moi l'idée de promouvoir ce monstre qu'est PS et que je n'utilise moi-même que très rarement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Liska a dit :

Honnêtement, je ne suis même pas certaine que ce soit exclusivement un flou de bouger. Je pense aussi que ton auto-focus s'est laissé prendre au piège de toutes les brindilles du premier plan. C'est assez typique de ces situations pas faciles où il vaut mieux le désactiver. Sinon, ah là là, ces marmottes.... A chaque fois, elles me rappellent celles de France 3 et leurs épisodes cinéphiles amusants. Rien que pour ça, merci, Bernard!

 

Merci pour ton commentaire Liska , c'est très possible aussi que l'autofocus ait été pris au piège  surtout avec toutes ces brindilles , mais bon c'est fait.

Des photos de marmottes j'en ai des centaines j'en posterai de temps a autre en espérant qu'elles soient correctes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit :

Le but de mon post était de montrer qu'il y avait 2 problèmes : le flou de bouger + la MaP au mauvais endroit. Mais pour demontrer le second il fallait éliminer le 1er, d'où l'utilisation de PS.

Loin de moi l'idée de promouvoir ce monstre qu'est PS et que je n'utilise moi-même que très rarement. 

Je comprends très bien ta pratique judicieuse pour détecter les flous , c'est bien de l'avoir dit ça peut servir pour d'autres et ce n'est pas dit qu'un jour je ne l'achète pas , le photoshop element , l'autre c'est une usine a gaz , il y a aussi paintshop pro qui est intéressant et pas cher du tout , a voir un de ces jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...