Posté(e) 30 décembre 20196 a Ca peut faire le titre d'une fable . la corbeille et le corneau Un jour allant je ne sais où , une corbeille ... .......
Posté(e) 30 décembre 20196 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Un portrait en noir et blanc de Vésuvius 🤓 au moment de sa disparition 🤣 Tu veux dire un fossile 🤣
Posté(e) 31 décembre 20196 a puncho d'après source sûre , se serait barré avec Carlos Ghosn ,ils sont recherchés Modifié 31 décembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 31 décembre 20196 a il y a 1 minute, Nikita a dit : En tous cas ce post est un succès @puncho Tu paris que l'on va faire 3 pages
Posté(e) 31 décembre 20196 a à l’instant, Romaric a dit : Encore un petit effort ........je cherche Le corps de vesuvius ? Pas la peine, je m'en suis occupée.
Posté(e) 31 décembre 20196 a il y a 1 minute, Romaric a dit : Encore un petit effort ........je cherche T'as trouvé une dinde pour ce soir Roro ? 🤓
Posté(e) 31 décembre 20196 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : T'as trouvé une dinde pour ce soir Roro ? 🤓 Quelle genre de dinde ? pour l'instant non , j'vais être tout seul comme l'année dernière , ca sera omelette patate .
Posté(e) 31 décembre 20196 a Je comprends mieux maintenant , pourquoi les forums tiennent pas bien au Québec 🧙♂️
Posté(e) 31 décembre 20196 a il y a 1 minute, Jobnemo a dit : Ha oui, vous avez commencé l'apéro ce matin, vous! on attend le photographe , on picole un peu , ca paraît moins long !
Posté(e) 31 décembre 20196 a Aller , fauit m'aider , j'ai parié avec Nikita de faire au moins 3 pages !
Posté(e) 31 décembre 20196 a il y a 4 minutes, Romaric a dit : Je comprends mieux maintenant , pourquoi les forums tiennent pas bien au Québec 🧙♂️ J'ai pas osé la faire celle-là...et pourtant il m'en faut pas beaucoup...
Posté(e) 31 décembre 20196 a Je crois qu'il faut savoir plaisanter aussi sur un forum photo et ne pas se contenter que de commenter une image. Sinon, ça devient lassant et bien moins convivial.
Posté(e) 31 décembre 20196 a j'ai jamais vu cela , une personne qui met une photo et qu'on ne revoit plus , en plus il est ici .