Posté(e) 31 décembre 20196 a Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! gagné ! une photo qui restera dans les anneaux , annals
Posté(e) 31 décembre 20196 a Il y a 1 heure, Romaric a dit : Quelle genre de dinde ? pour l'instant non , j'vais être tout seul comme l'année dernière , ca sera omelette patate . Et du chocolat biensur !! 😁.....
Posté(e) 31 décembre 20196 a On aura la réponse l'année prochaine 😜 Modifié 31 décembre 20196 a par stf
Posté(e) 31 décembre 20196 a Il y a 2 heures, Romaric a dit : j'ai jamais vu cela , une personne qui met une photo et qu'on ne revoit plus , en plus il est ici . il a fait une overdose de sirop d'erable Vous êtes de grands malades 🙀 Modifié 31 décembre 20196 a par pgmur
Posté(e) 1 janvier 20206 a Il est tjs pas revenu , il a du oublier qu'il a mis une photo ,qui pouvait t'être photo de l'année
Posté(e) 3 janvier 20206 a Auteur Je suis de retour, c'est une image d'une corneille ou d'un corbeau modifiée dans photoshop je crois version CS6 car j'ai eu une surprise lors de l'achat de mon ordinateur il y a pas de place pour mettre des cd j'avais la version photoshop elements 13 en CD mais vu que je pouvais pas télécharger ma version mon fils en a téléchargé pour moi une version gratuite. Désolé si je ne suis pas venu, hier on recevaient des gens chez moi et aujourd'hui on ramassaient et relaxaient un peu.
Posté(e) 3 janvier 20206 a Ne t'excuse pas de ton absence @puncho on a tous une vie en dehors du forum En tous cas, ton post a remporté un vif succès.
Posté(e) 3 janvier 20206 a Il y a 17 heures, puncho a dit : Je suis de retour, c'est une image d'une corneille ou d'un corbeau modifiée dans photoshop je crois version CS6 car j'ai eu une surprise lors de l'achat de mon ordinateur il y a pas de place pour mettre des cd j'avais la version photoshop elements 13 en CD mais vu que je pouvais pas télécharger ma version mon fils en a téléchargé pour moi une version gratuite. Désolé si je ne suis pas venu, hier on recevaient des gens chez moi et aujourd'hui on ramassaient et relaxaient un peu. Faut pas t'inquièter, ya de grands psychopathes ici, c'est surtout de l'humour. Moi aussi j'aimerai voir la version originale.
Posté(e) 3 janvier 20206 a Auteur Voici aussi dans autre post du forum (Fais pas la gueule(fil)) : Modifié 3 janvier 20206 a par puncho