Posté(e) 17 janvier 20206 a Bonjour, Photo prise au parc Pairi Daisa...notre ami a pris la pose pendant quelques minutes...j'ai saisi l'occasion ! Bonne journée...
Posté(e) 17 janvier 20206 a une belle lumière qui sculpte les formes . et cet éclat dans l'oeil . tu as essayé avec un peu plus de noir . ? ça rendrait encore mieux pour moi .
Posté(e) 17 janvier 20206 a Voila un bien beau portrait de ce magnifique gorille, je rajouterai cependant un poil de contraste.
Posté(e) 17 janvier 20206 a Auteur Merci pour vos commentaires et conseils !!! Voici une version avec plus de contraste, des ombres et des noirs légèrement accentués
Posté(e) 17 janvier 20206 a Les 2 photos sont belles , sur la seconde son air renfrogné est accentué du au contraste , après le choix c'est selon les gouts
Posté(e) 17 janvier 20206 a Je préfère la seconde version pour ma part. Un beau portrait de ce gorille.
Posté(e) 17 janvier 20206 a Hello Je préfère le traitement de ta seconde proposition. Quel regard! Beau portrait.👍
Posté(e) 17 janvier 20206 a Un très beau portrait de ce gorille. Préférence également pour la deuxième version.
Posté(e) 17 janvier 20206 a Préférence a la deuxième version,. J’éprouve plus de sympathie pour ce gorille qu'envers un grand nombre de mes congénères.
Posté(e) 17 janvier 20206 a il y a une heure, pgmur a dit : Préférence a la deuxième version,. J’éprouve plus de sympathie pour ce gorille qu'envers un grand nombre de mes congénères. Pareil que monsieur . .
Posté(e) 17 janvier 20206 a On dirait @Jaf84... Après, je ne relancerai pas le débat sur la captivité animale... Je dirais que c'est juste un beau portrait...
Posté(e) 18 janvier 20206 a Impressionnant je dirais , un beau Net B de cet animal au regard humain ! 👍
Posté(e) 18 janvier 20206 a Il y a 14 heures, Le_photographe_du_placard a dit : On dirait @Jaf84... j'aurais toujours l'air plus intelligent que toi
Posté(e) 19 janvier 20206 a un poster cette photo le noir et blanc et une merveille l'eclat dans l'oeil super bien capté vraiment une tres jolie photo
Posté(e) 19 janvier 20206 a Le 17/01/2020 à 10:57, Jaf84 a dit : une belle lumière qui sculpte les formes . et cet éclat dans l'oeil . tu as essayé avec un peu plus de noir . ? ça rendrait encore mieux pour moi . avis partagé, çà manque un peu de "peps"