Aller au contenu

Essai


Photonum88
Messages recommandés
Club photo
il y a 17 minutes, Photonum88 a dit :

 

Pas très accueillant tout ça.

Il y a plein d'autres forums où le passage de pommade est de mise. 

Ici, on préfère la franchise aux commentaires de complaisance qui ne font absolument pas progresser. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 28 minutes, Nikita a dit :

Aucun. Mais quand on soumet des photos à la critique, on ne doit pas s'attendre à des " super ! " , " formidable ! " à chaque fois. Et l'admin que je suis n'a pas l'habitude de l'hypocrisie. 

C'est également ce qu'il a eu. Il suffit de lire. 

Tout à fait d'accord avec la patronne,

on m'a toujours appris qu'une bouse même saupoudrée de sucre glace ne fera jamais un bon gâteau au chocolat... et pour moi il vaut mieux que ce soit dit en toute franchise même si ça doit froisser notre égo.

Les critiques postées sur ce forum font parfois un peu mal au fondement lors de leur lecture mais sont toujours constructives et permettent ,une fois la piqure d’orgueil passée, de progresser et de s'améliorer. il y a  beaucoup de personnes très compétentes sur ce forum et c'est un avantage qui ne doit pas être négligé uniquement pour une critique mal acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas fan non plus. 

Mais je vais éviter de donner mon avis puisque je débute et que certains pensent qu'un novice n'a pas les compétences techniques pour exprimer un ressenti.... Ou que ça ne vaut rien. 🙄🙄🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, stf a dit :

Je ne suis pas fan non plus. 

Mais je vais éviter de donner mon avis puisque je débute et que certains pensent qu'un novice n'a pas les compétences techniques pour exprimer un ressenti.... Ou que ça ne vaut rien. 🙄🙄🙄

 

Qui a dit ça ? C'est pas gentil... 😔

 

Tu ferais des photos comme ca, on pourrait voir tes tatouages... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis d'accord faut être honnête, mais il y a d'autre façon de le dire quand meme. Ce n'est pas parce qu'on est "pro" de la photo qu'on ne doit pas savoir parler correctement avec tact ! 

On peut donner des conseils sur comment justement progresser sans dire qu'en gros cest de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, stf a dit :

Je ne suis pas fan non plus. 

Mais je vais éviter de donner mon avis puisque je débute et que certains pensent qu'un novice n'a pas les compétences techniques pour exprimer un ressenti.... Ou que ça ne vaut rien. 🙄🙄🙄

 

Effectivement j'ai l'impression que les debutants ne sont pas tellement les bienvenu...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 12 minutes, bibiche1450 a dit :

Effectivement j'ai l'impression que les debutants ne sont pas tellement les bienvenu...😢

Pourquoi tu dis ça, tu viens juste de poster une photo, c'est un peu court pour en tirer ce raisonnement, non ? 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je verrouille ce sujet.

@Photonum88 j'ai bien reçu ton mail de suppression.

Conformément au règlement ce sera fait dans un délai de 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...