Posté(e) 24 février 20206 a il y a 24 minutes, Geronimo a dit : une très belle composition , bravo félicitations merci...
Posté(e) 24 février 20206 a il y a 19 minutes, pgmur a dit : Mouai, LPDP a stipulé avec qui je ne sais mais il a stipulé le bougre @Nikita ! Il m'embête le monsieur...😋
Posté(e) 24 février 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : @Nikita ! Il m'embête le monsieur...😋 Ah vous n'allez pas commencer à stipuler sinon je vais vous fusionner moi
Posté(e) 25 février 20206 a Il y a 14 heures, Krystron a dit : choix qui n'est pas mérité mais bon on va faire avec..... Bah... C'est mieux que certains qui postent jamais rien... 😴🤓
Posté(e) 26 février 20206 a Félicitations @Le_photographe_du_placard pour la sélection de cette très belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 26 février 20206 a C'est un très bon choix, c'est une très belle photo bravo @Le_photographe_du_placard
Posté(e) 26 février 20206 a Il y a 13 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Bah... C'est mieux que certains qui postent jamais rien... 😴🤓 Si, Leurs photos... 🙄😌😌😌
Posté(e) 27 février 20206 a Un excellent choix. Bravo @Le_photographe_du_placard pour ce beau cliché accompagné d'un joli texte.
Posté(e) 27 février 20206 a il y a 1 minute, Jakez a dit : Un excellent choix. Bravo @Le_photographe_du_placard pour ce beau cliché accompagné d'un joli texte. Merci Maître Jakez...
Posté(e) 29 février 20206 a Le 26/02/2020 à 12:46, stf a dit : Si, Leurs photos... 🙄😌😌😌 Le 26/02/2020 à 13:06, Le_photographe_du_placard a dit : Gné? Tu dis ceux qui ne postent jamais (ça dépend de quoi tu parles, d'où ma réponse) .... Ils ne commentent pas, mais postent leurs photos ... C'est mieux là pour la compréhension ?
Posté(e) 29 février 20206 a il y a une heure, stf a dit : Tu dis ceux qui ne postent jamais (ça dépend de quoi tu parles, d'où ma réponse) .... Ils ne commentent pas, mais postent leurs photos ... C'est mieux là pour la compréhension ? Ha oui ! Mais je parlais au big boss en fait... Qui me tance mais qui poste pas souvent...😋
Posté(e) 29 février 20206 a il y a 41 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ha oui ! Mais je parlais au big boss en fait... Qui me tance mais qui poste pas souvent...😋 ok, autant pour moi