Posté(e) 24 février 20206 a Derrière les volets se trouve la vie Celle dont je me cache, dans un recoin tapie À regarder la lumière qui doucement s'insinue Je me colle contre un mur pour ne pas être vue Je n'entends presque rien par les fenêtres fermées Il n'y a que mes songes pour m'accompagner Me suffiront-ils encore bien longtemps ? C'est dehors que s'écoule peu à peu le temps Le soleil m'appelle, il repousse les murs Un rayon me caresse comme suave murmure À travers cette brèche, tentatrice liberté Dois-je ouvrir les volets ou bien les refermer ? Ma peur est bien trop grande de toutes déraisons C'est au sein de mon âme que passent les saisons ................. Cette semaine le staff du forum photo a sélectionné : " Salle de bain " de @Le_photographe_du_placard https://www.forumdephotos.com/topic/24684-salle-de-bain/ ................... Toutes nos félicitations au Photographe du placard pour cette très belle image.
Posté(e) 24 février 20206 a Merci à toi @Nikita et à tout le stuff... Je dédicace ce beau poème de la chef à @stf en lui souhaitant beaucoup de courage...
Posté(e) 24 février 20206 a Ah oui, excellent choix mérité. 😍 Félicitations à @Le_photographe_du_placard pour cette belle photo.
Posté(e) 24 février 20206 a il y a 2 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Merci à toi @Nikita et à tout le stuff... Je dédicace ce beau poème de la chef à @stf en lui souhaitant beaucoup de courage... Merci pour l'attention 😘
Posté(e) 24 février 20206 a Hello, Excellent choix: Parce que la photo est bien belle 👍 Parce que le texte qui s'y rapporte est également bien beau👍 Parce que la cheffe, dans sa grande mansuétude, fait fi des viles attaques dont son fier matou fait l'objet...."Bogdanov"...Hérésie! Félicitations @Le_photographe_du_placard
Posté(e) 24 février 20206 a Magnifique cliché noir et blanc Félicitations @Le_photographe_du_placard bravo et beau texte @Nikita
Posté(e) 24 février 20206 a Un beau boulot mis en avant ! "Fermons les fenêtres et laissons les volets clos..."
Posté(e) 24 février 20206 a il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Excellent choix: Parce que la photo est bien belle 👍 Parce que le texte qui s'y rapporte est également bien beau👍 Parce que la cheffe, dans sa grande mansuétude, fait fi des viles attaques dont son fier matou fait l'objet...."Bogdanov"...Hérésie! Félicitations @Le_photographe_du_placard Reste à savoir si le matou s'appelle Igor ou Grishka... 🤓
Posté(e) 24 février 20206 a Félicitations à son auteur pour la photo de la semaine ! Egalement pour le texte l'accompagnant, bien sûr !
Posté(e) 24 février 20206 a bravo et félicitaions @Le_photographe_du_placard et encore bravo pour @Nikita pour le choix des mots
Posté(e) 24 février 20206 a Tu t'es encore fait distinguer , mais cette fois ci c'est dans le bon sens , heureusement que tu as changé ta signature , alors 👍 Et bravo à Nikita pour ce très beau texte !
Posté(e) 24 février 20206 a il y a 4 minutes, Romaric a dit : Tu t'es encore fait distinguer , mais cette fois ci c'est dans le bon sens , heureusement que tu as changé ta signature , alors 👍 Et bravo à Nikita pour ce très beau texte ! C'est tellement rare... Merci Roro ! Merci @smailtn aussi...
Posté(e) 24 février 20206 a Pistonné 🤣 Et fayot 🤓 Bon elle est pas mal ta photo, mais les volets fermés.....
Posté(e) 24 février 20206 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Pistonné 🤣 Et fayot 🤓 Bon elle est pas mal ta photo, mais les volets fermés..... Bah... J'ai été super sage... Mais c'est pas évident...
Posté(e) 24 février 20206 a il y a 46 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Bah... J'ai été super sage... Mais c'est pas évident... C'est vrai que ça change... 😋
Posté(e) 24 février 20206 a il y a 46 minutes, stf a dit : C'est vrai que ça change... 😋 Ca m'étonnais que la chipie de service ne mette pas son grain de sel...😊