Posté(e) 8 mars 20206 a Premier contact avec la glisse sur la neige pour la petite fille, 20 mois. Bilan positif... Même pas peur 😋 Bon le tout c'est de en pas perdre la sucette aussi 😏 Modifié 9 mars 20206 a par photoc correction du titre
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur Merci de votre regard @Fred09, @Caro, @stf, @Jobnemo, @Nikita, @pgmur et @Photographiesjpf Il y a 12 heures, stf a dit : Mini fille, mini ski ... C'est des patinettes, elle a pas encore les pieds assez grands pour des vraies chaussures de ski, puis surtout c'est trop tôt pour une vraie initiation, l'année prochaine ce sera bon. Là on en est juste à tester le feeling qu'elle peux avoir sur des trucs qui glissent, verdict, "même pas peur" et en plus ça la faire marrer. On en fera peut être une championne...⛷️ Qui sait, faut encore que dans 15 ans on puisse encore faire du ski... 🤔
Posté(e) 9 mars 20206 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre regard @Fred09, @Caro, @stf, @Jobnemo, @Nikita, @pgmur et @Photographiesjpf C'est des patinettes, elle a pas encore les pieds assez grands pour des vraies chaussures de ski, puis surtout c'est trop tôt pour une vraie initiation, l'année prochaine ce sera bon. Là on en est juste à tester le feeling qu'elle peux avoir sur des trucs qui glissent, verdict, "même pas peur" et en plus ça la faire marrer. On en fera peut être une championne...⛷️ Qui sait, faut encore que dans 15 ans on puisse encore faire du ski... 🤔 Ouaip, c'est ce que je me dis tous les samedi pendant les cours 😯 J'apprends un truc qui ne sera bientôt plus utile...
Posté(e) 9 mars 20206 a Autant les "skis" sont petits (d'ailleurs il m'en faudrait des comme ça ) autant les gants sont énormes pour ses petites mains Je corrige ton titre
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Ouaip, c'est ce que je me dis tous les samedi pendant les cours 😯 J'apprends un truc qui ne sera bientôt plus utile... Ça nous pend au bout du nez... il y a 1 minute, photoc a dit : Autant les "skis" sont petits (d'ailleurs il m'en faudrait des comme ça ) autant les gants sont énormes pour ses petites mains Je corrige ton titre Les gants elle veux pas les mettre... Trop serré ? 🤔 Qu'est ce qu'il y avait sur le titre ?
Posté(e) 9 mars 20206 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Ça nous pend au bout du nez... Les gants elle veux pas les mettre... Trop serré ? 🤔 Qu'est ce qu'il y avait sur le titre ? Tu avais écrit : ciommencer
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Tu avais écrit : ciommencer Ça veux rien dire ?? 🤓
Posté(e) 9 mars 20206 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Ça veux rien dire ?? 🤓 C'est pour ça que j'ai corrigé , j'ai pensé que c'était du patois local
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur il y a 1 minute, photoc a dit : C'est pour ça que j'ai corrigé , j'ai pensé que c'était du patois local Oui, juste après l'apéro 😋 on cause comme ça 😏 Merci du coup ! 😘
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur Il y a 11 heures, Eric a dit : Elle est trop chouquette 😏 Profitez-en ça grandit trop vite..... Merci Eric de ton passage ici 😉