Posté(e) 13 mars 20206 a Que dire de plus à part que la photo est très jolie ,la petite à une posture à craquer ,du genre je vais vous rouler dans la farine car je sais que je suis craquante 🤣de plus elle fait cela avec un parfait naturel. 👍
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur Merci de votre arrêt sur ce coin de neige perdu @paced et @LutinDusud On se déplace pas sans les accessoires Lutin !!! Ce qui est marrant Paced c'est qu'elle semble avoir bien kiffé ça, c'est une vraie casse cou, on verra l'an prochain si ça accroche pour de bon.
Posté(e) 13 mars 20206 a il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrêt sur ce coin de neige perdu @paced et @LutinDusud On se déplace pas sans les accessoires Lutin !!! Ce qui est marrant Paced c'est qu'elle semble avoir bien kiffé ça, c'est une vraie casse cou, on verra l'an prochain si ça accroche pour de bon. Je suis persuadé que ce que tu dis est vrai ,elle doit être très coquine, et savoir ce qu'elle veut en tous cas je pense qu'elle a du caractère 🤗 et doit bien savoir te faire céder...😂