PostĂ©(e) 13 mars 20206 a Que dire de plus Ă part que la photo est trĂšs jolie ,la petite Ă une posture Ă craquer ,du genre je vais vous rouler dans la farine car je sais que je  suis craquante đ€Łde plus elle fait cela avec un parfait naturel. đ
PostĂ©(e) 13 mars 20206 a Auteur Merci de votre arrĂȘt sur ce coin de neige perdu @paced et @LutinDusud On se dĂ©place pas sans les accessoires Lutin !!! Ce qui est marrant Paced c'est qu'elle semble avoir bien kiffĂ© ça, c'est une vraie casse cou, on verra l'an prochain si ça accroche pour de bon.
PostĂ©(e) 13 mars 20206 a il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre arrĂȘt sur ce coin de neige perdu @paced et @LutinDusud On se dĂ©place pas sans les accessoires Lutin !!! Ce qui est marrant Paced c'est qu'elle semble avoir bien kiffĂ© ça, c'est une vraie casse cou, on verra l'an prochain si ça accroche pour de bon. Je suis persuadĂ© que ce que tu dis est vrai ,elle doit ĂȘtre trĂšs coquine, et savoir ce qu'elle veut en tous cas je pense qu'elle a du caractĂšre đ€Â et doit bien savoir te faire cĂ©der...đ